Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 07 Fév 2025, 13:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 18:21 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci beaucoup :D

Ma foi vous verrez vous verrez :lol: :p

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 19:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:shock: :shock: :) (Je vais copier pour ma rédac de français !) :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 19:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

:oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 13:13 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Voici la suite :) j'espère que vous n'avez pas trop attendu ^^

Chapitre V :

A bord de sa Jeep, Lara arrivait à l’aéroport il devait être huit heures du matin, elle se stationna, puis s’engouffra dans le bâtiment, se frayant un chemin à travers la foule, pressée de prendre tel ou tel avion.

L’avion en direction de La Paz n’arrivant que dans une demi-heure, Lara en profita pour aller se changer dans les toilettes, elle s’habilla d’une tenue plus légère, plus adaptée au climat du Pérou, son fidèle short kaki et son T-shirt de la même couleur par dessus un débardeur blanc.

Réajustant sa ceinture, Lara sortit des toilettes et regarda l’écran d’informations, son avion allait débarquer dans une dizaine de minutes, elle prit une canette de boisson vitaminée et commença à la boire à son aise, relativement fatiguée en ce moment, elle n’espérait qu’un peu de repos.

Une femme annonçait que l’avion avait débarqué, Lara débarqua à l’intérieur…Prenant place, elle commença à annoter son agenda…

L’avion venait d’arriver à destination, Lara s’était endormie, elle se réveilla rapidement et sortit de l’avion et de l’aéroport.

- Lara ? Anaya m’a demandé de t’informer qu’elle sera en retard…Elle devrait arriver plus tard dans l’après-midi ou demain…
- Ah oui ? Merci Zip c’est gentil…

Lara avançait entre les différents camions-marchés, avant d’apercevoir un hôtel au bout de la ville.

Elle s’en approcha et y réserva une chambre. Montant à l’étage, elle s’avança vers la chambre n°110 avant d’insérer la clé dans la serrure.

Verrouillant la porte, elle observa la chambre, elle était petite mais semblait confortable, une grande fenêtre se trouvait près du lit et elle apercevait une bonne partie du village.

L’aventurière s’assit sur le lit puis prit son sac, elle en sortit le fragment du Cristal, et l’observa, un motif incomplet était visible dessus. Elle le rangea et s’allongea ensuite pour finalement s’endormir.

- Lara ? Lara !?

Lara ouvrit les yeux, Zip ne cessait de répéter son nom.

- Oui, Zip ?
- Lara c’est ta sœur Julia…Je te la passe
- Lara !? Il y’a des hommes qui me poursuivent…Je suis passé devant un hôtel plus loin que La Paz ! il faut que tu m’aides !

Lara regarda par la fenêtre de sa chambre, elle vit une moto de la marque Ducati dehors. Elle dévala rapidement les escaliers, sortit de l’hôtel et grimpa sur la moto pour finalement démarrer à toute allure…

Lara se saisit d’un de ses USP, elle accéléra, se servant de plusieurs pentes pour traverser des barrages et autres obstacles.

Elle aperçut alors un homme sur une moto, elle lui tira dessus plusieurs fois, l’homme perdant le contrôle de son véhicule, fit un virage et tomba au sol violemment.

Accélérant, Lara vit au loin une Cabriolet rouge, c’était la voiture de Julia, poursuivie par un camion.

Lara se dirigeait vers une pente, et pris assez d’élan pour sauter le plus près possible du camion. Elle lâcha la moto et se laissa tomber. Elle s’accrocha brutalement d’une main à la remorque du camion. La moto s’écrasant plus loin.

Se rétablissant, elle s’avança jusqu’au bord de la remorque.

Julia la vit dans son rétroviseur, elle fit marche arrière. Lara fit un saut périlleux vers la Cabriolet de Julia en se retournant pendant son saut, elle tira sur la vitre du camion plusieurs fois, puis balança une grenade à l’intérieur qui brisa complètement la vitre. Elle atterrit dans la voiture, sur le siège passager.

- Accélère !!!

Julia accélère, mais l’explosion étant trop forte, la voiture était poussée vers un pont détruit et incomplet.

- Non !!!
- Julia calme toi essaye de freiner !

Malheureusement cela était impossible. Lara prit la main de Julia et sauta en passant par le toit ouvert de la voiture. Une chance…La voiture tomba dans le précipice.

S’accrochant d’une main au pont, Lara aida sa sœur à se hisser qui l’aida ensuite…

- Lara je…
- Mais qu’est-ce qui t’as pris de me suivre !?
- Je m’inquiétais pour toi…
- La bonne excuse ! Tu sais bien que c’est dangereux ce que je fais…
- Lara ?

C’était Zip, Lara posa une main sur son oreillette et répondit.

- Ouais Zip, qu’est-ce qu’il y’a ?
- Anaya est arrivée à ton hôtel.
- Ha oui déjà ? Dis lui que j’arrive…

Lara et sa sœur durent rentrer à l’hôtel à pied, par chance, il n’était pas loin.

- Anaya ! Je ne t’attendais pas si tôt !
dit-Lara en s’avançant vers elle Comment vas-tu ?
- Très bien et toi Lara ?
- Ca va oui…Je te présente Julia ma petite sœur…
- Enchantée…Anaya
Julia lui sourit
- De même…Alors Lara…Prête ?
- Toujours…
- Alors on y va…

Lara et Anaya s’avancèrent vers la Jeep de cette dernière, Julia ne savait que faire alors elle les suivit. Lara se retourna vers elle et lui dit sèchement sans pour autant être agressive.

- Toi tu restes ici…

Julia la regarda, elle se sentait bête.

Les deux jeunes femmes montèrent dans la Jeep, et partirent…

Dernière édition par Maxou le 16 Mai 2006, 16:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 13:19 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Toujours aussi prenant... :D

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 15:56 
Colonel Raider
Colonel Raider

super chapitre maxou :P :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 22:55 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci beaucoup :) j'attend l'avis des autres lecteurs :D

Sinon j'ai pensé donner une dimension à ma fanfiction et je l'ai illustrée ici je vais aussi faire un journal de Lara qui résume chaque chapitre :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 10:55 
Major Raider
Major Raider

J'ai encore une fois dévoré ce chapitre :D

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 08:00 
Modérateur
Modérateur

je l'ai vu avec un pe de retard vu que j'ai laissé le PC sur Lyon, mais bravo! J'aime beaucoup ce chapitre aussi et c'est simple d'imaginer les scènes!

fait nous rêver encore, continu comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 15:22 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Content que tu te soies bien régalé Von Croy :D

@Tonyx : Merci beaucoup :oops: j'attendais ton avis et ça me fait plaisir de voir que ça t'as plu :D

Je vous prépare déjà le 6ème chapitre je le rédige aujourd'hui ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 19:04 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

franchement je viens de tout relire pour me remettre dans la sauce et c'est vraiment captivant, et super bien écrit ! Les quelques clins d'oeils de TR7 sont tres bien placés, avec quelques petits ajouts perso, c'est parfait!

j'attend avec impatiente le chapitre VI :D

et encore un grand BRAVO, et je te remercie de m'avoir fait passé un bon moment :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 12:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci beaucoup Guigui :oops: ça me fait vraiment plaisir :D

Ben vila petit cadeau de la journée :) le chapitre VI !

Question aux lecteurs ! : Je me rend compte que d'attendre jusque samedi chaque semaine c'est peut être trop long, j'ai pensé à poster une semaine un mercredi et une semaine un samedi (c'est encore à revoir mais ça serait plus ou moins comme ça ^^), est ce que ça vous conviendrait mieux ?

Bonne lecture !

Chapitre VI :

Après une dizaine de minutes de route, Lara et Anaya arrivèrent à destination, devant elles se trouvait un gros trou au milieu de nulle part. Assez grand pour qu’une personne s’y glisse. Lara serrait ses gants.

- Voilà c’est ici…Il y’a une échelle pour que tu descendes…Lara si jamais tu les retrouves…
- Je t’en informerai ne t’inquiète pas…
- Je dois retourner à La Paz, quand tu as fini, je viendrai te chercher…Ok ?
- Pas de problèmes on fait comme ça…
Lara s’approcha de l’échelle et commença à descendre A tout à l’heure…
- Et bonne chance…

Anaya partit dans sa Jeep, Lara descendit l’échelle lentement. Puis fit demi-tour et alluma sa lampe-torche, il faisait effectivement sombre, les lanternes posées dans les creux des murs éteintes et les faibles rayons du soleil passant par le trou n’arrangeaient pas la situation.

- Zip, ne me parle pas pour le moment s’il te plait…
- Ok ! Bonne chance !
- J’en ai bien besoin…

Avançant, Lara vit une pente inclinée, elle posa un pied, puis l’autre, et se laissa glisser.

Plus loin, une lumière pouvait être aperçue, avançant, l’aventurière vit soudain qu’une partie du sol était d’une couleur plus claire que le sol lui-même. Elle prit un caillou et le laissa tomber sur la dalle de couleur, celle ci pivota pour révéler un fossé remplis de piques.

- Hm…Ce n’est pas naturel ça…Un humain, ici ?

D’un salto avant, Lara traversa le fossé. Elle continua d’avancer pour arriver dans une pièce de forme hexagonale, dedans se trouvait plusieurs étagères dont une contenant des livres, une table avec une chaise et une lampe qui fonctionnait encore, il y’avait aussi un coffre et un meuble ou étaient rangeés diverses choses.

- Ca alors…

Lara effleura les livres d’une étagère, l’un deux tomba au sol sans raison apparentes. Elle s’abaissa pour le ramasser.

Le livre n’était pas bien épais, plutôt fin, une illustration peinte de couleurs vives illustrait la couverture,

L’aventurière commença à le feuilleter, il racontait le mode de vie d’une tribu en Afrique, la tribu de Lusanalĕ, elle n’apprit pas grand chose, la plupart des pages étant arrachées.

Refermant l’ouvrage, elle vit l’étagère s’élever dans le mur pour révéler une entrée, Lara posa le livre sur la table et se glissa dans l’entrée.

C’était un vaste couloir, très sombre, une sorte de pont en pierre reliait le petit salon à une entrée en face. En dessous de ce pont, rien : le néant, il était en effet impossible d’en voir le fond.

- J’ai un mauvais pressentiment…

Avançant à petits pas, le sol se mit à trembler, Lara se mit en état d’alerte.

Elle se mit à courir à rythme moyen pendant quelques secondes, une dalle s’écroula quand elle posa ses pieds dessus. Lara hurla, stressée, se jetant rapidement en avant en enchaînant une roue puis un salto de façon répétée. Elle courut ensuite et attrapa une corde au vol.

Lara manœuvra rapidement vers un grand bloc de terre et tomba brutalement au sol.

-
Se relevant en époussetant ses bras et ses vêtements sales Je le savais…

Elle descendit ensuite du bloc de terre, pour s’avancer vers l’entrée qui se trouvait maintenant juste à côté d’elle.

S’engouffrant dans le tunnel, Lara remarqua des reflets violets sur le mur, elle courut, certaine de trouver un nouveau fragment de cristal.

Il était bel et bien là, reposant sur un socle dans une toute petite pièce.

Lara s’en saisit, un motif était également visible dessus, elle le rangea dans son sac.

Le sol se mit à nouveau à trembler, en quatrième vitesse, Lara sortit du tunnel et grimpa sur le bloc en pierre.

- Hey Alister ! Enfin de retour ? Oh pardon Lara…

C’était Zip, il venait de parler dans le micro par erreur.

- Alister !? Tu tombes bien !
Lara prit de l’élan, le regard déterminé
- Ah oui?
- J’ai besoin que tu me cherches des informations sur une tribu en Afrique…La tribu Lusanalĕ…
Lara courut, et fit un long saut, elle s’agrippa difficilement au bout de la corde utilisée plus tôt.
- Eeh…Tu as l’air d’être mal barrée…
- Lara grimpa le long de la corde J’ai connu mieux… Et se balança, Trouves moi ce que tu peux sur la tribu Lusanalĕ ! Tu me diras quoi à mon retour…Je n’en ai pas pour longtemps…Au fait Zip ! Appelles Anaya et dis lui qu’elle peut venir me chercher…
- Sans problèmes !

Après plusieurs balancements, Lara ferma les yeux, elle se jeta en avant, son but était d’atteindre le salon. Son cœur battait à toute allure, elle était encore loin du sol.

Tendant sa main en avant, Lara prit appui sur le sol pour faire un saut. Elle plongea ensuite en roulade dans le salon, l’étagère retombant derrière elle.

Epuisée mais pas tranquille pour autant, Lara continua de courir, elle vit soudain des lames à hauteur de sa tête et de son torse, elle se cambra et passa en dessous des lames. Mais le fossé remplis de piques était devant elle, Lara se tracta rapidement sur ses pieds, toujours accroupie, et plongea en avant.

L’échelle était juste devant, Lara l’escalada le plus rapidement possible et fonça loin du trou. Elle s’arrêta, recroquevillée et épuisée…

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 12:50 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

je viens de lire ce nouveau chapitre, et franchement j'adore! la description et la language employé et magnifique, j'ai hâte de lire la suite, un grand BRAVO! :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 12:51 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Super, comme toujours ! :wink:

Oui c'est vrai que ça fait long d'attendre un chapitre chaque semaine, à toi de voir si tu peux nous en faire deux par semaine... Mais en tout cas, moi je ne dis pas non ! :P

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 14:18 
Modérateur
Modérateur

J'adore Maxou!!!! t'écris vrai bien

Moi je t'aurrais bien dix deux chapitres par semaines, le mercredi ET le samedi lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure