Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 21:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 14:26 
Sergent Raider
Sergent Raider

Hello !
Là je suis un peu dans la brume (c'est normal, c'est le niveau)...
J'ai un peu peur de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre.
J'ai pris une sphere jaune, à un endroit ou on marche sur un chemin in visible. C'est la seule que j'ai. Je ne sais pas où la mettre ni comment en voir d'autres.
J'ai un problème avec 2 levier

Le premier se trouve juste en dessous du cable, où on doit s'accorcher pour descendre (je n'arrive pas à atteindre le toit où il se trouve ce truc). Donc, ce levier, je saute à une corniche je m'accroche, et je me déplace sur la droite. juste au dessus du levier je lache, mais je n'arrive pas à l'accrocher (on dirais que c'est trop haut - Lara baisse les bras juste avant de passer devant). En bas plan incliné jusqu'au pont coupé en 2 (je ne sais pas si on peut s'accrocher à la plateforme bizard juste au dessus ?)

Le deuxième, c'est sur un toit, à coté d'un mur. Sur ce mur le levier, mais trop haut. Il y a un trou plus haut peut-être que par là ? ... mais comment ?
De ce toit en sautant dans le vide (à gauche quand je suis dos au levier), je peux arriver à un passage, avec un gros Golem, un passage au dessus des falmmes, et de pics. Je saute plan incliné avec une échelle qui monte derrière. Je n'arrive pas à me retourner pour attrpper l'échelle (trop pret). je me demande si en fait c'est pas le passage inverse - arrivé par le haut de l'échelle.

Voilà, je tourne en rond ... :?

Merci

Hobbes

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 14:56 
Sergent Raider
Sergent Raider

Salut!

Tu es sur la bonne voie! :wink:

1) Le premier jump switch ne peut pas être atteint par là, tu y reviendras plus tard.

2) Pour le deuxième, si tu ne peux pas monter, essaie de descendre de ce toit... :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 15:02 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bon ! ça me rassure de savoir que je suis sur la bonne voie ! :)

J'va voir ça ... merci

Hobbes :D

Sujet du message: Help niveau !
MessagePosté: 15 Mai 2006, 19:26 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour,
je vois que deux possesseurs de mac sont là ! L'un d'entre vous pourrait-il m'envoyer une save de la FIN du niveau 8 s'il vous plaît parce que je n'y arrive vraiment pas et c'est lassant à force d'essayer. Je crois savoir que les niveaux suivants sont plus faciles. [/b]

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 19:59 
Sergent Raider
Sergent Raider

Désolé je n'y suis pas encore ... dès fois je nage un peu - dès que j'ai terminé je t'envoi ça.

@ Thibault j'avais bien vu pour la descente du toit, mais je n'arrivais pas à monter de l'autre coté ... et je croyais que je m'était gouru (en fait c'était juste une manip)
J'ai l'impression des fois de ne pas faire dans l'ordre ... :?
enfin, j'avance (le premier levier dont je parlais, j'y suis arrivé, mais je n'ai pas vu ce qu'il ouvrait :?: et d'ailleur j'y suis arrivé en sautant sur un plan incliné mais par derrière, et en rebondissant pour macrocher à une faille ... c'est possible ça ? )

Merci

Hobbes :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 09:57 
Sergent Raider
Sergent Raider

Heuuuu!!!!!????
Eske c'est normal, que je sois arrivé à la fin sans désactiver les pics tout en haut pour prendre le truc là - qu'on s'acroche dessus et qu'on glisse en bas accroché à un cable - le tire-fesse pour les mains :shock: je perds mémots moi ! La tyrolienne !
Parceque avec la bonne manip, on évite les pics et on glisse jusqu'a "l'essence de la nature" et on finit le niveau.
J'ai pas l'impression que ce soit normal, j'aurais pu le faire presque dès le début et j'ai 6 sphères, et je ne sais pas où les mettre, et j'ai tiré des leviers et pousser des gros boutons, mais je ne sais pas à quoi ça a servi ??? :?

Un peu paumant comme niveau, mais très original, ça m'a bien plus, dommage que j'ai l'impression de ne pas l'avoir tout à fait terminé ...

Un petit indice pour les spheres ? que je reprenne avant la tyrolienne ...

(@sashimi si la save t'intéresse toujours, mais je ne sais pas ce que ça va faire si le niveau n'est pas complet :? )

A+

EDIT : Oulala ! il y a un deuxième post sur ce niveau ! Ca me paraissait bizard qu'il n'y ai pas grand monde à poster !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 10:15 
Sergent Raider
Sergent Raider

Salut !
Je post ici aussi pour signaler les 2 post sur le même niveau.
J'ai finit l'"Aventure" avec 6 spheres ... donc je ne l'ai pas finit. :? Je vais y retourner pour voir où se trouve les deux autres...

En tout cas Bravo pour ce niveau !

J'attends la suite avec impatience

A+

Hobbes :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 11:29 
Sergent Raider
Sergent Raider

Merci!

Euh... Ben... Tu viens de découvrir un splendide bug de gameplay ; normalement on ne peut pas descendre avant d'avoir désactivé les piques. :oops:

Dis-moi juste ce que tu as fait par mail ou en MP pour éviter que d'autres le fassent, vu que personne ne l'avait fait avant. :wink:

Je m'en occuperai peut-être pour la version intégrale en TR4 que je sortirai peut-être.

Sinon, les niveaux 9-13 sont sortis, mais pas encore sur tro, seulement sur trle.net pour le moment

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 12:16 
Sergent Raider
Sergent Raider

Ca y est , c'est envoyé en mp

Sinon, je redis bravo pour le niveau, il faut que je trouve comment terminer tout ça avant d'aller voir la suite ... :)

A+

Hobbes

Sujet du message: Spères...
MessagePosté: 16 Mai 2006, 17:18 
Caporal Raider
Caporal Raider

Hobbes, d'après ce que j'ai compris il faut 8 spères en tout et elles se placent dans la salle avec les serpents (j'en ai déjà mis une pour voir). Pour l'instant je n'en suis que là et j'essaie d'avancer (en mourrant d'une manière ou d'une autre toutes les cinq minutes mais bon..). Quand tu seras à la fin du niveau je suis toujours intéressée car c'est vraiment trop difficile.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 18:37 
Sergent Raider
Sergent Raider

J'ai toujours la save de fin de niveau... mais comme je l'ai dit, c'est un "bug de gameplay" c'est que le niveau n'est pas terminé. J'ai 7 sphères, je vois pas où se trouve la 8 ème.

J'ai téléchargé les niveaux coréens, il y a des savesgames, mais je pense que c'est pour PC
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 18:47 
Sergent Raider
Sergent Raider

Une pitite question pour m'sieur Thibault ...
J'ai téléchargé les niveaux Coréens ... il y avait un SCRIPT.DAT pour Mac... que j'ai installé.
En revenant sur le niveau 8, je n'ai plus la brume blanche, mais c'est la nuit !!! :shock:
Est-ce à dire que sur PC, c'était déjà le nuit, et que c'était un bug de la version Mac ???

Par curiosité (là j'essaie de trouver la dernière sphère ... ça change un peu le paysage)

A+

Sujet du message: Save
MessagePosté: 16 Mai 2006, 18:51 
Caporal Raider
Caporal Raider

Effectivement c'est pour PC. Merci quand même et quand tu auras fini puisque tu es proche de la fin pense à moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 19:30 
Sergent Raider
Sergent Raider

Salut Sashimi, je me suis permis de t'envoyer la save que j'avais (même si elle est un peu tronqué). Dès que je termine le niveau, je t'envoie la bonne

A+

Hobbes

Sujet du message: Save
MessagePosté: 16 Mai 2006, 21:37 
Caporal Raider
Caporal Raider

Hobbes : ça marche ! Je ne vois pas en quoi elle est tronquée parce que ça marche très bien, je suis dans la base. Le seul truc c'est que le nom du niveau ne correspond pas bien que j'ai utilisé le script spécial pour mac. Mais ça marche. Merci !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure