Hello !
Là je suis un peu dans la brume (c'est normal, c'est le niveau)...
J'ai un peu peur de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre.
J'ai pris une sphere jaune, à un endroit ou on marche sur un chemin in visible. C'est la seule que j'ai. Je ne sais pas où la mettre ni comment en voir d'autres.
J'ai un problème avec 2 levier
Le premier se trouve juste en dessous du cable, où on doit s'accorcher pour descendre (je n'arrive pas à atteindre le toit où il se trouve ce truc). Donc, ce levier, je saute à une corniche je m'accroche, et je me déplace sur la droite. juste au dessus du levier je lache, mais je n'arrive pas à l'accrocher (on dirais que c'est trop haut - Lara baisse les bras juste avant de passer devant). En bas plan incliné jusqu'au pont coupé en 2 (je ne sais pas si on peut s'accrocher à la plateforme bizard juste au dessus ?)
Le deuxième, c'est sur un toit, à coté d'un mur. Sur ce mur le levier, mais trop haut. Il y a un trou plus haut peut-être que par là ? ... mais comment ?
De ce toit en sautant dans le vide (à gauche quand je suis dos au levier), je peux arriver à un passage, avec un gros Golem, un passage au dessus des falmmes, et de pics. Je saute plan incliné avec une échelle qui monte derrière. Je n'arrive pas à me retourner pour attrpper l'échelle (trop pret). je me demande si en fait c'est pas le passage inverse - arrivé par le haut de l'échelle.
Voilà, je tourne en rond ...
Merci
Hobbes