Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Fév 2025, 12:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 16:46 
Modérateur
Modérateur

L'hélicoptère de Luc ne vînt pas seul, sachant qu'un séisme avait eu lieu, Luc se dépecha d'envoyer des équipes médicales sur place. Il attérit sur la piste créée quelque temps auparavant par Nono et Anaya.
A bord de l'appareil se trouvait Supplete, Christophe, Tif et Luc bien sûre. Les deux femmes allaient restée sur place alors que les deux hommes devaient retourner a la base le plus tôt possible. Ils ne restèrent pour ainsi que le temps de déposer les jeunes femmes.

L'équipe médicale qui arriva sur place était mené par le Capitaine Nowid, il dépecha vite ses compagnons auprès de Verner qui était à nouveau insconscient.

Nowid: Que c'est il passé??

Aurélien: La routine tu sais, un tremblement de terre, un éboulement, un blessé ou du moins un futur cadavre.

Une jeune femme s'approcha alors d'Aurélien, nous l'appelerons LoveLara pour ne pas trahir son identité secrète. Tout de blanc vêtue elle giffla Aurélien sur la joue.

LoveLara: Tu continus tes conneries encore

Aurélien la dévisagea du regard, on eut dit qu'il était prêt à l'étrangler.

Aurélien: LoveLara, tu ne m'as pas manqué Il se retourna vers le reste de l'assemblée D'ailleurs personne ne m'a manqué!

Un homme s'approcha alors, Caïn, attrapa Aurélien par les oreilles et le conduit de force dans l'hélicoptère.

Lovelara dit a Tony alors que TRO était désolé de leur avoir infligé une telle nuisance, Elle lui dit qu'Aurélien n'est pas le petit prodige qu'ils aurraient du recevoir. Le petit prodige n'était autre qu'elle même. Malheureusement elle ne pouvait pas rester avec eux, du moins pas tout de suite.

Le capitaine Nowid aidé de son bras droit Jojo hissèrent Verner sur un brancard et le transportèrent dans l'Hélico, à l'intérieur de celui-ci Cain entama les soins d'urgences et firent un garau autour de la jambe en sang de Verner...Il ne comprenait pas pourquoi le vieil homme se sentait si mal, la blessure était superficielle.
Il se demanda alors si le projectil qui le blaissa n'était pas empoisonné.

Cain invita les jeunes gens a monter dans l'hélicoptère. C'était un hélicoptère à usage militaire qui fût détourner par Lara dans la Zone 51, elle l'offrit a Luc sachant que ce dernier en aurrait fait bon usage.

Winston avait retrouer Supplete dès que celle-ci descendit de l'appareil. Son visage vieillit par les années retrouva une jeunesse vive. Un sourire venant du coeur se dessina alors et il courit vers sa fille les bras grand ouvert. Celle-ci en fît autant, elle attrapa son père et le souleva de terre tellement sa joie était grande.

Winston: Ma fille, nous avons tellement de temps a rattraper!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 17:05 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Nénial ! :D

J'adore la petite querelle entre lovelara et Aurélien ! :lol:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 17:07 
Colonel Raider
Colonel Raider

QUOOIIII!!! Messant! te cause plus

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 17:17 
Modérateur
Modérateur

Lara se reveilla dans une cellule ancienne, elle ne savait pas ou elle était, elle avait du mal à ouvrir les yeux, une terrible odeur d'oeuf pourri flottait dans l'air. Elle mît quelques minutes avant de retrouver ses esprit.
Elle se rappelait qu'Alex ne se sentait pas bien, qu'elle avait voulu la reveiller, puis un coup et plus rien.
Elle se releva et voulût allumer sa torche pour eclairer les environs, elle était cassée. Elle n'avait plus ses armes non plus. Elle ne comprenait pas.

Lara: Alex tu es là? hurla t'elle

Une voix lointaine se fît entendre

la voix: Lara, Lara

Lara crût reconnaitre la voix d'Anaya, mais elle était trop lointaine...

Lara: Anaya, c'est toi??

la voix: Oui c'est moi, Alex est avec nous, elle est encore inconsciente.

Lara: Pourquoi suis je séparée de vous???

Anaya: Nous nous sommes réveillez tout les trois dans cette cellule, Alex est arrivée deux heures plus tard, emmenée par l'ombre.

Lara: Je t'entend très mal Anaya...

Une ombre passa devant la cellule de lara, elle ouvrit la porte et entra.
Lara recula d'un pas et scruta les alentours à la recherche de n'importe qu'elle objet qui puisse lui servir d'arme

L'ombre: Ne cherchez pas Miss Croft, vous ne m'atteindrez pas avec vos armes humaines.

Lara: Et bien dans ce cas donnez moi une arme omb... une arme de votre monde pour voir si je suis aussi douée avec!

l'ombre: Inconsciente! vous ne savez même pas dans quel piège vous vous êtes fourré!

Lara: Pas encore, mais mon petit doigt me dit que vous n'allez pas tarder à me le dire!

L'ombre eclata de rire, il ressemblait a un épais nuage noir qui tentait d'imiter la silhouette d'un homme, deux yeux rouges percaient de la masse informe.

L'ombre: Laissez moi me présenté d'abord, je suis l'ange obscur Darklight.

Lara: Vous êtes darklight! Lara parût ébranlée par la nouvelle, son père lui avait parler d'un être odieux, mauvais et surnois qui érrait entre Avalon et la terre.
D'après Lord Croft, quiconque rencontre Darklight devient la cible de la mort elle même.

Darklight: Vous me connaissez je vois, peut être es ce votre père qui dans sa grande tourmente vous parla de moi

Lara: Comment savez vous cela?

Darklight: Il était très bavard

Lara: Vous l'avez rencontré?

Darklight: Je l'ai même tué! Le monstre se mît à rire

Lara: Vous ne l'avez pas tué! Père est mort naturellement dans son sommeil! Vous ne m'aurrez pas aussi facilement!

Darklight changea sa forme et s'introduisit par les narines de Lara. Celle-ci se voyait suffoquée, elle ressentait la souffrance de toute les âmes emportés par le démon.
Elle vît son père alors agonisant tentant de se sortir en vie de l'ennivrente mort qui s'introduisait peu a peu en lui. Elle le vît pleurer
Darklight ressortit du corps de Lara aussi simplement qu'il ne l'était rentré.

Lara: Monstre, tu vas me le payer

Darklight: Tu??...Allons Lara ou sont passé vos bonnes manières?

Lara: Avec les assassins il n'y en a pas!

Darklight: Tu aurras tout le temps d'essayer de me tuer plus tard, pour le moment j'ai des ordres a te transmettre!

Lara: ha vous n'êtes qu'un simple souffifre...quel effet cela vous fait de vous croire tout puissant!

Un sourire ignoble se dessina sur la masse noire

Darklight: Tais toi! Ecoute! Si tu veux rejoindre ta mère a Avalon, il va te falloir suivre le cercle de lumière trois fois, rentrer dans l'eau sêche et en ressortir humide!
Tel est mon énigme fille d'arthur!

Lara: me voilà bien avancée...

Darklight: Je ne te souhaite pas bonne chance, mais maîtresse le veux ainsi! Alors Bonne chance quand même!

L'ange noir disparut et la porte de la cellule s'ouvrit de nouveau, Lara courût aussi vite qu'elle put

Lara: Les amis!!!! Les amis!!!!!

Nono: Lara, la porte est ouverte pour nous, viens vite.

L'odeur de souffre se fît plus intense, tellement intense qu'Alex se reveilla. Celle-ci se gratta la nuque et découvrit une pointe métallique. Elle avait été endormie.
Anaya remarqua alors une lueur rouge très vive. Lara se précipita vers une fenêtre du temple dans lequel ils étaient prisonier! Horreur!

Lara: La cuvette est pleine de lave volcanique, si nous ne sortons pas de là, nous sommes cuits!

C'est alors qu'Alex se releva

Alex: Je sais ou est la sortie....

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 17:18 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Yeah, j'y suis ! :mrgreen:

Citation:
Lovelara dit a Tony alors que TRO était désolé de leur avoir infligé une telle nuisance, Elle lui dit qu'Aurélien n'est pas le petit prodige qu'ils aurraient du recevoir. Le petit prodige n'était autre qu'elle même. Malheureusement elle ne pouvait pas rester avec eux, du moins pas tout de suite.

Mdrrr ! :lol:

J'adore l'histoire, continue comme ça ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 17:25 
Colonel Raider
Colonel Raider

WHouaaa! Dit ... est-ce que je peut etre un méchant?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 17:25 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Excellent bravo ! Et l'esprit maléfique de Darklight lol ! Et je suis très contente de m'être réveillée lol !

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 17:52 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Cool j'y suis moi aussi!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 19:09 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:shock: ... :oops: ...capitaine !... :oops: ...Je suis... :oops: .. géner... :oops: ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 20:11 
Major Raider
Major Raider

J'aurai du changer mon pseudo :? . Encore le fils de Von Croy ok... mais Von Croy lui même? :shock: Je suis pas si vieux que ça quand même! Mais sinon j'adore ce que tu écris très bon boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 20:16 
Colonel Raider
Colonel Raider

Ho ! Moi j'avais compris qu'il s'agissait du VOn Croy DU JEU !... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 20:18 
Major Raider
Major Raider

Je dis ça car je pense que le von croy de la fanfic n'est autre que moi. Si c'est pas le cas ben merci de me m'intégrer en tant que fils de Werner :lol: et en gentil archéologue aussi... bon ok je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 20:22 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

tonyx a écrit:
Winston avait retrouer Supplete dès que celle-ci descendit de l'appareil. Son visage vieillit par les années retrouva une jeunesse vive. Un sourire venant du coeur se dessina alors et il courit vers sa fille les bras grand ouvert. Celle-ci en fît autant, elle attrapa son père et le souleva de terre tellement sa joie était grande.

Winston: Ma fille, nous avons tellement de temps a rattraper!

ce passage m'a emouvé :( :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 20:24 
Caporal Raider
Caporal Raider

Ouinn j'y suis po! Je pourrais participer svp??? Merci!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 20:27 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

AnGeLaRa a écrit:
Ouinn j'y suis po! Je pourrais participer svp??? Merci!
faut donner des sous :twisted: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure