Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 07 Fév 2025, 13:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 10:55 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

!!!!!!!! YES !!!!!! A JE VIENS DE TOUT LIRE , J'EN VEUX ENCORE !!!!! :twisted: VIVEMENT DEMAIN !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 12:29 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Voilà Croft in GcJil tu es servi et merci :)

Chapitre II :

Lara était entrain d’enfiler un chemisier blanc décolleté et un simple pantalon noir, fermant les boucles de ses bottes, elle entendit du bruit provenant du hall. Inquiète, elle sortit rapidement du vestiaire et courut en direction du hall, fermant doucement la porte de la piscine pour ne pas faire de bruit.

La porte qui menait au hall était entrouverte et Lara put apercevoir que Zip avait les mains en l’air et que Winston était étendu au sol à moitié relevé, devant eux, un homme portant la même tenue que celui qui l’avait agressé plus tôt dans la piscine les menaçaient d’un fusil d’assaut. Lara s’approcha discrètement de l’homme, adressant un sourire complice à Zip et Winston. Elle effectua une roue arrière qui désarma son adversaire. Elle récupéra son arme au vol et lui tira une balle dans la poitrine. Elle s’abaissa ensuite pour éteindre son talkie-walkie.

- J’en ai plus qu’assez de ces indésirables visiteurs…Pas vous… ?
dit Lara visiblement rassurée, Winston venait de se relever époussetant son costume.
- On en reçoit pas souvent ça fait plaisir dit Zip en riant
- Ca change…Winston vous allez bien ?
- Oui miss Croft ne vous en faites pas…
Il toussota bruyamment
- Winston…Je souhaite que vous preniez du repos aujourd’hui..
- Mais…
- Winston s’il vous plait…
Elle posa à plat ses mains les unes contre les autres d’un air suppliant
- Très bien…Il s’inclina légèrement et parti en direction de sa chambre.
- Une idée sur tes ravisseurs Lara ? dit Zip en s’affalant dans le canapé près de la cheminée
- James Plenske, ça te dit quelque chose ? dit Lara tout en s’asseyant en face de Zip, elle croisa les jambes
- Là comme ça non ça me dit rien…
- Mais je suis sur que tu feras des recherches pour moi hein ?
Elle sourit
- C’est que tu commences à me connaître ! Il rit de bon cœur
- Qu’est-ce que tu crois ? Elle se leva et s’avança vers sa chambre, elle posa sa main sur l’épaule de Zip avant de s’en aller Bonne journée…

Assise en tailleur sur son lit, une tasse de café brûlant à la main. Lara réfléchissait.

- Eric…J’ai besoin de réponses…La maison Rommel est-ce que…

S’allongeant sur son lit, elle remarqua quelque chose sur le côté de la petite armoire posée à côté de son lit.

- Hm ?
Lara s’approcha et découvrit un émetteur micro. C’est bien ce que je disais…On n’a plus d’intimité de nos jours ! Elle arracha l’émetteur d’un coup sec en soupirant. Et maintenant qu'ils savent où je vais me rendre…J’espère pour euxqu’ils n’ont pas l’intention de me gêner…

Elle se rendit jusqu’à sa garde-robe, choisissant des vêtements adaptés à sa prochaine destination…

Lara arriva dans le salon, portant un T-shirt vert kaki par dessus un débardeur blanc, un short également kaki et des bottes noires à boucles. Son fidèle sac noir à son dos et sa ceinture surmontée d’une grosse boucle d’argent était équipée d’un grappin magnétique, de jumelles de 4 grenades et d’un PDA, ses holsters portant deux USP, elle était fin prête.

- Lara ?
- Oui Zip ?
dit-elle en s’approchant de lui.
- J’ai des infos sur notre cher Plenske.
- Balance…
Elle le regarda, impatiente.
- Ce serait le fils d’un grand responsable d’entreprise…Protégé par son père, il fait pas mal d’infractions avec ses gardes…
- J’ai affaire à un gosse cette fois… ? Elle le regarda, affiché sur l’écran de Zip Oh ! Il est plutôt mignon…
Elle rit
- Lara…Mais au fait où tu vas comme ça ?
- Je n’en ai pas pour longtemps…Je serai de retour plus tard dans la soirée sans doute…
- Fais attention peut être que James Plenske sait où tu vas ?
- Je sais où il va moi aussi…
D’un bref sourire, elle tourna les talons et partit

Montant sur sa moto, elle accéléra jusqu’au portail, puis appuya sur un bouton pour l’ouvrir, sortant, le portail se referma après quelques secondes. Elle accéléra rapidement hors du manoir…

Arrivée à destination, elle gara sa moto contre un arbre et s’approcha d’un pont, devant elle se trouvait une maison de taille moyenne plutôt grande.

- Posant une main sur sa poitrine en fermant les yeux Eric…

Une jeep s’arrêtait devant la maison Rommel en fin d’après-midi, Lara en sortit, elle devait avoir un peu de moins de la vingtaine, un jeune homme blond français ayant sans doute un peu plus de la vingtaine sortit du coté conducteur.

- Lara ? T’es prête ?
- Oui…On peut y aller Eric
Elle tenait sa main, les doigts croisés dans les siens
- Ok…

Ils traversèrent le pont…

Lara commença à traverser le pont…De retour sur son passé…

Dernière édition par Maxou le 16 Mai 2006, 16:39, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 14:19 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Genial !!! :shock: TROP FORT JE VEUX ENCORE UNE SUITE ! :lol: A trop bien ton histoire sa fait longtemps que je n'ai pas vu une fanfiction aussi passionante !!!!! BRAVO ET CONTINUE ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 14:44 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

THE SUITE THE SUITE ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 17:19 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

La fin est sublime,le début excellent, on ne s'ennuie pas une seconde :wink: Tu as fait l'histoire avec ou sans la TuSaisQuoi de Lara? :wink:

vivement la suite, c'est vraiment palpitant :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 17:32 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Avec guigui :wink:

Merci beaucoup pour vos commentaires :oops: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 19:21 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bravo Maxou ! C'est magnifique ! J'aime beaucoup le détail des différentes actions dans l'histoire... C'est très bien rédigé, continue comme ça ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 22:46 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci n'Alex :D :sm26:

J'ai pratiquement terminé le chapitre 3...J'aimerai bien vous le poster mais je peux pas moi ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 16:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Chapitre 3 en ligne ! :D :

Ah oui je précise, un assaut aérien c'est l'équivalent du "mode ralenti" de TRL :wink:

Chapitre III :

Lara s’avançait vers la porte d’entrée, une main effleurant le mur, elle la posa ensuite sur la poignée qui résista.

- Hm…Un barreau bloque la porte…

Elle se recula, juste au-dessus d’elle, une fissure dans la porte assez profonde lui permettrait sans doute de grimper, elle posa les doigts dans la fissure. Puis les deux mains. D’un saut, elle était déjà au dessus de la porte. Puis derrière.

- J’étais pourtant sur la liste…
Elle enleva le barreau, et entendit soudain des bruits de pas.

Lara s’approcha sans faire de bruit, se plaquant au mur, elle remarqua l’un des hommes de James Plenske. Elle se glissa derrière lui et lui saisit le cou, elle lui brisa rapidement la nuque

- Autant éviter de se faire remarquer…

Elle continua d’avancer dans la maison, une porte devant elle qui céda rapidement la menait au salon.

Le salon était joliment décoré, un lustre éclairait encore faiblement le salon, les murs étaient en briques. A part plusieurs canapés et une télévision il n’y avait pas grand chose.

- Comme il y’a 10 ans…

Lara marchait avec Eric dans le salon, une petite étagère de livres se trouvait près des petits fauteuils réunis autour de la télévision et de la cheminée. S’en approchant, elle remarqua que l’un d’eux était mal rangé. Elle le poussa, une grande partie du mur du fond du salon s’éleva pour révéler une entrée.

Lara s’approcha de la bibliothèque, poussant le livre qui révéla l’entrée…Allumant sa lampe posée dans le passant de la lanière de son sac à dos. Elle s’avança vers l’entrée, descendant doucement marches après marches…

Devant elle, un mur la bloquait. Elle regarda aux alentours pour trouver un chemin.

Lara trébucha sur une dalle et tomba au sol. Eric était en mauvaise posture, il était accroché au rebord, les dalles s’étant toutes écroulées derrière lui.

- Non Eric !
- Lara…Laisse moi ici…
- Eric non je ne peux pas…

Elle s’approcha de lui et tenta de le tirer d’affaire, mais le pied d’Eric était pris dans une lierre et il lui était impossible de le déloger.

- Lara c’est impossible…Mon pied est coincé…
- Eric…
- Pars sans moi Lara…Vis…
- Noooon !!!!

- …Elle soupira

Elle s’approcha du mur et regarda sur les côtés, à gauche se trouvait une sorte de gros anneau, elle posa ses doigts dessus, puis le tira.

C’était en fait une sorte de bloc, elle continua de le tirer pour finalement révéler un passage dans lequel elle se glissa.

Le passage était étroit et il était dur de progresser, des rochers encombraient le chemin, mais quelques sauts suffirent à Lara pour arriver jusqu’au bout, elle continua ensuite d’avancer.

Devant elle, un trou dans lequel se trouvait un squelette…

- Eric… ?

Elle se suspendit au rebord avant de poser les pieds sur la plate-forme du dessous. Lara se laissa ensuite tomber dans le trou, elle arriva devant le squelette d’Eric. Des larmes coulèrent le long de ses joues.

- On est venu chercher quelque chose ici…

Lara et Eric s’approchaient de ce qu’ils cherchaient, sur un socle était posé un fragment de cristal qui émettait une lueur violette.

- Je tire le levier…Vas-y !
Eric tira le levier qui leva la porte à barreaux de la pièce qui renfermait le fragment.
- Ok…Lara s’approcha et se saisit du fragment, quand soudain une violente secousse retentit et elle lâcha le cristal qui retomba sur son socle.
- Lara il faut s’enfuir !

Ils partirent tous les deux en courant…

Lara regarda au-dessus du trou, de l’autre côté là où se trouvait le fragment…Une lumière violette reluisait faiblement.

- Hm hm…

Remontant par le rebord, elle passa ses doigts dans une fissure du mur. Alors qu’elle progressait, une partie de la fissure tomba et elle s’accrocha de justesse en dessous…

Lara progressa doucement jusqu’à l’autre côté du trou, là où reluisait la lumière. Elle toucha le sol, se frottant les mains.

- Le cristal doit être ici…
pensa-t-elle en s’avançant.

La lumière se fit plus forte et Lara arriva devant le levier, elle tenta de le tirer mais il était rouillé et impossible de le bouger.

Elle se plaça alors contre les deux cloisons de droite, posant une main puis un pied sur le mur, elle progressa de cette façon jusqu’à arriver à la hauteur du haut de la porte qui ne couvrait pas tout le mur. Lara se laissa tomber une fois passée.

La pierre était là, émue, elle s’en approcha et l’effleura de ses doigts sales, avant de la prendre et la mettre dans son sac.

Des secousses retentirent, Lara se retourna et remarqua que la porte s’était relevée, elle passa rapidement. Et courut vers le trou, des lames bougeaient en balancier l’une vers l’autre devant le trou. Dés qu’elles étaient éloignés, Lara plongea vers elles, utilisant son grappin magnétique pour s’accrocher à une partie du mécanisme, elle le relâcha ensuite et glissa sur le ventre, passant devant le mur qui s’abaissait à nouveau…

Une ouverture de cinq centimètres était visible à son ventre, elle prit le temps de bander la blessure, puis elle but quelques gorgées d’une boisson énergétique pour se requinquer. Elle sortit ensuite du salon et de la maison.

- Lara Croft !

Devant Lara se trouvait un jeune homme qui devait avoir la vingtaine, plusieurs de ses gardes l’entouraient. Il s’avançait vers elle.

- James Plenske je suppose ?
- Vous supposez très bien…J’ai toujours voulu vous rencontrer…
- Et pourquoi ça ?
- ‘Paraît que vos artéfacts valent bien en enchères…D’ailleurs si vous pouviez me donner ce que vous venez de trouver…
- Vous pouvez toujours courir…
- Attrapez là !

Des gardes s’avancèrent vers Lara, elle courut vers l’un d’eux et fit un assaut aérien pendant lequel elle tira sur des colonnes qui tombèrent et blessèrent les gardes

Elle rangea ses USP et continua de courir, l’un des gardes tira près de Lara et la blessa à la joue. Lara effectua un saut de l’ange dans la rivière en dessous du pont avant d’être à nouveau blessée.

L’un des hommes de James bombarda l’eau de balles.

- C’est bon on en a fini avec elle ! La rivière est bien trop basse et profonde et on ne peut pas remonter une fois dedans... dit James en partant.

Lara sortit la tête de l’eau nageant vers un petit rebord elle se rétablit. Reprenant son souffle, elle attendit que les gardes et James soient partis avant de remonter sur le pont en escaladant la roche.

Epuisée, passant d’un geste rageur sa main sur sa joue, elle grimpa sur sa moto avant de partir au manoir…

Arrivée au manoir, elle posa la moto dans le jardin avant de rentrer dans la maison. Une jeune femme la regardait, appuyée contre le mur.

- Qui dois-je annoncer ?

Pour seule réponse, la femme s’approcha de Lara, cette dernière engagea le combat et parvint après quelques secondes d’affrontement à la faire tomber au sol. Son agresseur la fit tomber elle aussi avant de se placer au dessus d’elle.

- Lara !
- Julia !?

Dernière édition par Maxou le 17 Mai 2006, 15:35, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 16:16 
Modérateur
Modérateur

Super bien! vraiment exellente histoire, je vois juste un ti hic; les flash back sont parfois confus, et je me suis perdu, mais bon j'ai repis le fil de l'histoire

je pens eque tu devrais creer une séparation ent entre présen et passé!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 16:19 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Excellent ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 16:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci ça me donne vraiment envie de continuer ! :D

Tu confonds les flash-back ? Ah je savais que ce serait un peu confus, je vais mettre les phases "dans le passé" dans des étoiles comme ça on ne confondra plus :wink: et si jamais il y'en a par la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 09:42 
Modérateur
Modérateur

A quand la suite là???

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 11:44 
Colonel Raider
Colonel Raider

je viens de tout lire et j'ai beaucoup aimé :P ... c'est vrai qu'on se perd un peu dans les flash back mais comme c'est bien écrit ça ne gache absolument pas le plaisir de lire :wink:

ps: tu as fait une erreur impardonable au début de ton prologue: Lara est anglaise et non américaine :twisted: !!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 12:13 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

@Tonyx : Vendredi prochain ^^ soyez patients ! :)

Le chapitre 4 est déjà prêt, je suis entrain de le revérifier et de réecrire certains trucs :wink:

@Selkie Louve : Merci beaucoup :oops: :D maintenant pour plus de clareté j'ai séparé les flash back dans des étoiles :wink:

PS : Nan :shock: ? Rho j'avais la tête ailleurs chui désolé...Je vais modifier ça de suite !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure