Boooon
Et bien je me suis tartiné 9 pages pour pouvoir répondre aux commentaires que je cites en dessous.
TonyX a écrit:
dans mon Tomb Raider 1, j'ai une version qui dit que lara était mariée alors...
Exact. C'est ce que je pensais, et même il me semblait qu'il y aurait plusieurs personnes dans l'avion quant on dit que lara est la seule à avoir survécu à un accident d'avion. Ils étaient pas beaucoup apparement
. Et puis dans la biographie on nous avait pas dit que la mère de lara avait disparu à cause du pouvoir magique de l'épée. J'en ai appris des choses et puis j'aurais peut être voulu voir aussi le visage du père de lara
, voir comment il ressemblait, et puis quand même il y a eu un changement avec le nom du père de lara, il devait s'appeler Henshingly (peu importe le nom), et dans le jeu il s'appelle Richard. Ils se sont certainement inspiré du film pour qu'il y ait un rapport c'est certain.
Von Croy a écrit:
Je trouve que le scénario est tellement bien écris qu'on le trouve trop court "Lara va-t-elle découvrir la cité d'avallon? A suivre...."
Et comme d'habitude grâce à ça ils vont forcément nous en faire un 8ème pour continuer la série et durer le suspense
.
Supplete [TRO] a écrit:
Quelqu'un en a parlé ,le jeu est tout de même assez linéaire pas moyen de dévier de la route c'est dommage,et ça rend le jeu bien plus facile.Le niveau au Japon est vraiment ridiculement court....
J'ai beaucoup aimé la balade en robe de soirée avec lara et même quand elle battait les méchants sans changer de vetement
, on voyait même sa culotte marron près de ses pistolets : attention à ne pas soulever la robe en dessous, faudrait la faire voler (tu veux un ventilateur lara ?)
Et puis le niveau du japon n'est pas forcément court, la bolivie peut l'être un peu moins, mais dans le népal aussi on le termine rapidement aussi, dans ''Retour en bolivie'' il n'est pas assez long, ce n'est que des combats entre les gardes (vous aviez vu d'ou ils viennent ? Ils sont en haut des ruines, utilisent un cable et descendent j'ai remarqué
) et Amanda : certe mais elle ressemble vraiment à du caca tellement c'est vraiment mal fait
(''dégout'').