Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 07 Fév 2025, 13:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 18:27 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Hé bien, regarde à gauche de la dalle où tu as posé la caisse (Donc de dos à l'énigme des caisses sur les murs qui se referment tu regardes à ta gauche), tu vois cette chaîne ? Hé bien voilà il faut monter dessus et puis...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 16:51 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Euh, c'est encore moi! Dans la salle ou il a un tigre au départ et avec les 4 trucs qui tournent, il y a un secret d'argent en haut dans une cavité, j'arrive pas à l'attraper, je suis devant accroché à un des trucs qui tourne mais je peux que sauter sur le coté et pas là! :? il y a une solution! Sinon pour le secret d'or, il est vraiment audessus de la porte avec les 3 cages, j'ai rien vu? De toute façon, j'en ai raté d'autre avant, il faudra que je recommence...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 16:54 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Oui le secret d'or est bien là !

Pour ce secret d'argent moi aussi j'ai cherché pendant longtemps avant de trouver lol ! En fait il ne faut pas que tu te retrouves accroché au tourniquet qui est en face de la cavité où il est mais bien sur le tourniquet. Aide-toi des fissures dans le mur pour être assez haut et saute sur le tourniquet pour te retrouver sur celui-ci. De là tu n'auras plus qu'à sauter dans la cavité ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 16:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pour attraper le secret d'or, la porte doit être ouverte ou fermée ?!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 16:57 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

En fait elle doit être à moitié ouverte ! Regarde les pages précédentes, j'avais demandé et on m'avait expliqué ! :wink:

(page 1)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 16:57 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Attend laisse moi me souvenir...(C'est un peu confus et pourtant ça dâte de 2 jours :lol: )

Pour le secrêt d'argent tu dois faire le chemin par la gauche comme d'habitude, puis tu dois aller par la gauche en principe il y'a une fente qui va te permettre de progresser, je suis plus sur mais normalement c'est ça, si c'est pas ça j'irai vérifier :)

Pour le secrêt d'or, ah ça se corse, tu as remarqué les fentes sur lesquelles ut peux sauter sur le côté de la porte ? Hé bien tu dois mettre toutes les caisses dans leurs emplacements, puis tu enlèves celle au milieu, puis une latérale, tu remet celle du milieu et tu places Lara sur la latérale ensuite regarde la grande porte aux jumelles, dés que tu vois que la fente sur la porte (car il y'en a aussi) se place sur la même ligne que celles du mur, tu retires Lara de la dalle et tu cours aller chercher le secrêt ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 17:04 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

pour le secret en or, il faut que la porte soit a moitié ouverte :wink: voici la procedure :

tout d'abord placer les 3 caisses dans leur emplacement, ensuite enlever la caisse qui permet d'ouvrir la porte ( donc celle du millieu ) et enlever la caisse de gauche ( ou de droite cela n'affectent rien le principe :wink: ) le but est simple : il faut que vous vous mettez sur le socle ou vous venez d'enlever la caisse, et que vous fixer la porte, quand vous voyer que la porte est a moitié ouverte, enlever vous de du socle et aller vers la porte, sur le coter de la porte, vous pouver grimper. donc grimper et sauter vers la porte, si la porte est assez haute, sauter en haut et a vous le secret :wink:

c'es tres compliquer mais faut vous accrocher :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 17:11 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Alex Fly a écrit:
il ne faut pas que tu te retrouves accroché au tourniquet qui est en face de la cavité où il est mais bien sur le tourniquet.
Il faut bien etre sur le tourniquet alors?
Grr, à part me retrouver devant accroché sur le tourniquet, je ne vois pas de fente..... :roll:

Ouf, je viens de comprendre:! :oops: Dessus le tourniquet! Merci! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 17:41 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Sedrenn a écrit:
Alex Fly a écrit:
il ne faut pas que tu te retrouves accroché au tourniquet qui est en face de la cavité où il est mais bien sur le tourniquet.
Il faut bien etre sur le tourniquet alors?
Grr, à part me retrouver devant accroché sur le tourniquet, je ne vois pas de fente..... :roll:

il faut que tu t'accroche au premier tourniquet accesible puis le 2 et le 3,au troisieme tu te retrouve face au mur ,tu t'y accroche et te deplace le long du mur jusqu'a l'autre coté afin de te retrouver dos a un 4emme tourniqut puis le 5eme et tu te retrouve face au secret :wink:

MessagePosté: 13 Avr 2006, 17:46 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

salut a tous. moi j'aie un probleme dans la salle avec le jaguar et les tourniquets. j'aie réussi a attrappé la statuette d'argent en hauteur mais après je n'arrive pas a sortir de la salle. la seule ouverture que je vois me parait inaccessible car je n'arrive pas a m'y accroché.je ne crois pas que quelqu'un en parle dans le forum alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. merci encore pour l'astuce de la salle avec les 3 caisses.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 17:48 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

ici toutes tes reponses a tes questions

il y a des topics deja crées par niveaux fait une recherche avant de poster :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 18:17 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

C'est rangé ! Merci nono ! :wink:

MessagePosté: 13 Avr 2006, 19:35 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[quote="nono"][url=http://www.tro-online.com/forums/topic6226_75.html]ici toutes tes reponses[/url] a tes questions

il y a des topics deja crées par niveaux fait une recherche avant de poster :wink:[/q

c'est quoi des topics? je suis désolé et j'aie bien regardé le forum et je ne vois pas ou l'on dis comment faire pour sortir de la salle. a chaque fois elle ne veut pas s'accrocher. alors au lieu de faire vos remarques a 2 balles répondez a ma question sinon abstenez vous!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 19:42 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

bin tu vois deja c'est pas des reflexion a deux balles ,mais simplement te diriger dans le forum ,de plus au lieu de le prendre de haut comme tu le fait ,regarde les posts des autres forumeurs la reponses y est marquée un peu plus haut,il faut lire a moins que tu ne voyes pas clair (ça c'est une reflexion a 2 balles) :evil:

theomel a écrit:
répondez a ma question sinon abstenez vous

et une derniere chose,on est pas tes boys :wink:

Sujet du message: reponse a nono
MessagePosté: 13 Avr 2006, 19:54 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ce n'etait pas pour toi que je disais ca mais a alex fly. donc désolé que tu le prenne pour toi.et donc je ne dois pas voir clair a moins que l'on ne parle pas de la meme chose. merci quand meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure