La seule déception que j'ai c'est qu'il est vraiment beaucoup trop court ! 10 heures c'est vraiment le minimum du minimum...Enfin là j'en suis à 16 heures tout au plus et encore j'ai pas fini j'ai pleins de choses à débloquer
et aussi la caméra ne se place vraiment pas comme on le veut quand on le veut...
Mais en même temps, si on y réfléchit, regardez, tous les niveaux sont diffèrents de l'autre !
En Bolivie Lara arrive en escaladant des falaises et le niveau est un tutorial, Au Pérou arrive à pied et repart en moto, la phase de moto est diffèrente de celle du Kazahkstan dans le sens où on doit ralentir pour monter sur le camion etc...Et il y'a un passage dans le passé de Lara
Au Japon (On ne sait pas trop comment) Lara arrive en ascenceur et repart en hélicoptère, au début du niveau on ne peut rien faire et on doit discuter avec le barman,
En Afrique Lara arrive en moto et repart en moto
, il y'a des phases d'escalades pure et même un saut de l'ange au dessus d'une falaise !
Au Kazahkstan Lara arrive on ne sait comment et on doit utiliser un parachute ! La phase de moto est diffèrente dans le sens où il faut rattraper le train pour monter dessus et c'est la seule et unique fois où on utilise le canon Tesla
En Angleterre, Lara arrive en Jeep et repart en Jeep
elle doit utiliser un (Je sais plus le nom) "caddie" (on va dire), et doit tuer le boss sans attaquer !
Au Népal, Lara arrive on ne sait comment et repart on ne sait comment
elle peut se servir de l'Excalibur !
Donc c'est peut être long mais en tout cas c'est original et on ne s'ennuie jamais...
Mais c'est clair que une fois fini on est un peu déçu, moi je dis à rererererefaire jusqu'à TR8 ! Qui est il me semble annoncé !