Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 21:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 16:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

emma peel a écrit:
J'ai acheté la version PS2,faute de 360 :cry: .
Cté prise en main,pas de problème,même si je regrette de ne pas pouvoir jouer a la croix,je trouve qu'il y a trop d'humains,et de gunfight :? ,la phase en moto que j'ai joué est pas mal,mais la moto n'a aucun poids,au début ça fait un bizarre,mais après ça va.
Bon ba moi,je dois avouer que j'ai peu un laché l'affaire,je suis coincé au PEROU,le truc sous l'eau avec les orbes de couleur,je ne sais pas ce que je dois faire :shock: ,alors je suis allé faire un tour dans la demeure de LARA,qui est certe magnifique et grande :P ,mais qui est bien loin d'avoir le charme de l'ancienne :cry: ,en plus y a même pas de jardin :cry: ,pour le moment la séduction entre le nouveau manoir CROFT et moi n'oppère pas vraiment :? .
J'ai une question,en finissant le premier niveau on remporte la tenue dite DUCATI,mais en faite elle n'est pas dispo,c'est étrange.

REPONSE au truc sous l'eau avec les orbes : (SPOILER)
Il faut activer les 3 orbes en même temps! Pour cela, il faut le faire sans remonter à la surface respire sinon tu perds trop de temps et les orbes se désactivent... Utilises la touche E (interagir) quand tu nages pour aller plus vite!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 19:12 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je vais m'y remettre après manger,vers 21heures,peut être que j'aurais les idée plus claires :P .
Un question,suis je la seule personne a avoir parfois des difficultés dans les phases sous-marines :?: ,dans ces moments je trouve que LARA ne réadie pas aussi bien que dans les autres phases de gameplay.
Par contre j'ai réussi a enchainer les sauts(pleins de saltos) :P alors que la démo je n'y parvenais pas.
Bon jeu a toutes et tous.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 19:59 
Caporal Raider
Caporal Raider

oiun !!!!!!!!! je l'aurais surement pas avant 2 mois !!! sinon il y a un concours sur jeux video.com, une x360 + tr 7 et d'autres lots à gagner !

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016244.htm

MessagePosté: 07 Avr 2006, 20:21 
Sergent Raider
Sergent Raider

J'ai installé la démo sur mon PC mais franchement j'ai été super décue.

Surtout avec la maniabilité. Lara part dans tous les sens mais toujours en avant ou en arrrière comme si elle ne savait que tourner à 360°. Une plombe pour arriver à la mettre dans l'axe et sauter le pont du début ... ou alors impossibe de la freiner ! et vlan dans le vide (heuremement qu'il y a toujours la corniche pour la rattraper)

Ca me rappelle trop l'avant dernier jeu que je n'avais pas trouvé bon non plus.

Par contre, c'est vrai que les graphismes sont très jolis mais les concepteurs ont vraiment des problèmes avec la fluidité des mouvements.

C'est peut-être la démo qui ne marche pas bien ou les commandes difficiles au clavier mais j'abandonne. C'est trop décevant par rapport à ce que l'on a connu.

Je reste jouer avec mes niveaux et je ne crois pas que je vais l'acheter.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 20:30 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

@Baleo : Oula tu plaisantes ? Réessaye les idées claire, la maniabilité est fluide pourtant...Enfin je sais pas pourtant tout le monde est convaincu même les joueurs PC...J'avoue il y'a sans doute un petit temps d'adaptation sur PC mais perso je joue sur PS2 donc voilà...Mais il ne faut pas passer à côté on est à des "années lumières" de Tomb Raider : L'ange des Ténèbres ! :wink:

@Matsumat : J'ai participé, les questions sont d'une facilité bluffante :shock: et puis si je jamais je gagne pourquoi pas !, Les prix sont intèressants surtout la Xbox 360 et le jeu et surtout la statuette :D

Je mise pas trop sur ma victoire mais...Et si c'était vrai ? :D

MessagePosté: 07 Avr 2006, 22:56 
Modérateur
Modérateur

Baleo a écrit:

Surtout avec la maniabilité. Lara part dans tous les sens mais toujours en avant ou en arrrière comme si elle ne savait que tourner à 360°. Une plombe pour arriver à la mettre dans l'axe et sauter le pont du début ... ou alors impossibe de la freiner ! et vlan dans le vide (heuremement qu'il y a toujours la corniche pour la rattraper)

Par contre, c'est vrai que les graphismes sont très jolis mais les concepteurs ont vraiment des problèmes avec la fluidité des mouvements.

C'est peut-être la démo qui ne marche pas bien ou les commandes difficiles au clavier mais j'abandonne. C'est trop décevant par rapport à ce que l'on a connu.

Heu ouai mais par rapport a tout ce que tu dis, j'en pense tout le contraire! lol

MessagePosté: 07 Avr 2006, 23:20 
Sergent Raider
Sergent Raider

TonyX a écrit:
Baleo a écrit:

Heu ouai mais par rapport a tout ce que tu dis, j'en pense tout le contraire! lol

Pareil pour moi!
Mes premières impressions sur le jeu complet ont été une maniabilité super fluide, un scénario prenant et qui semble bien construit, et puis que c'est beau... c'est vraiment l'aventure que j'attendais, je ne suis pas déçu le moins du monde! :P

Et le combat cessa faute de combattants. Corneille

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 23:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Salut
@ baleo je pensais être le seule bienvenu au club (et je ne pense pas que l’on soit les seule ) j’ai le jeux mais alors je galère grave je n’arrive pas a cordonner la souris et le clavier en même temps ex (quand j’appui sur S RECULER elle fait demi tour ) c’est la me*** je pense qu’il faut être jeune ou beaucoup de mémoire pour se rappeler des touches (chose que je n’ai plus ) ou c’est moi qui est rien comprit il m’arrive souvent de retourner sur option pour voir quelle touche fait quoi… je pense qu’il faut avoir l’habitude de manier les 2 .avec les autres TR je pouvais faire ce que je voulais que se soit les Cronos ou les saut tordue pourquoi on t’il changer les touche appart ça le jeux est super et le graphisme très bien réussi ca vaut le coup de le faire même si je passe 100 fois plus d’heures que certain mais je pense que j’arriverai au bout (enfin j’espérer) alors si tu peu prend le mais personnellement ( et cela n’engage que moi ) je me suis régalé plus avec certain niveaux fait avec l’éditeur voila c’est juste un truc que je voulais dire au passage ..aller bonne soirée et
A+

MessagePosté: 08 Avr 2006, 01:52 
Sergent Raider
Sergent Raider

sf, voilà tu as mieux résumé que moi ce que je pensais. Je viens de recommencer à jouer la démo sur un autre ordi (récent) parce que je n'aime pas rester sur une mauvaise impression et c'est toujours pareil, ou c'est trop rapide et on n'arrive à aucune précision de mouvement ni à se placer rapidement où on voudrait, ou, avec le mode "marche", bonjour la lenteur. Quand elle nage c'est la cata ! on ne voit plus que des bulles.

Bon c'est mon avis et tant mieux pour tous ceux qui aiment, cela fait des heureux !

Alors bon jeu à vous tous !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006, 02:48 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bon et bien ça y est j'ai le jeu :D
J'ai enfin pu aller au dela de la démo.Vraiment il est génial,très beau...J'ai fini le 1 er niveau mais il me manque plein de secret ,faut que je le refasse.
Pour la maniabiliré ça vient petit à petit mais j'ai du mal avec le joystick analogique.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006, 10:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ya un truc que je comprends pas...
Les testeurs disent avoir fini le jeu en 8-10h... Je suis au début de la partie Japon (là où il faut sauter le pont cassé avec la moto) et j'ai déjà 4h à mon actif... A moins que les mondes suivants soient ultra courts, je vois pas comment on peut faire pour le finir en 8h au premier passage..
A moins de connaitre les niveaux par coeur c'est impossible :?

[EDIt] cela dit, ça veut peut être dire que je suis une grosse m**** quand je joue :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006, 10:49 
Major Raider
Major Raider

tout à fait d'accord avec toi mickaelb.moi non plus je vois pas en plus c'est ^pas des raiders c'est clair

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006, 10:50 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Disons qu'il y'a 8 niveaux et que le dernier est juste 2 affrontements...Enfin je sais pas trop mais normalement c'est 8h pour les joueurs ayant bien pris en mains le jeu et pas trop intèressés par les décors et les bonus à leur première partie et 10 heures pour ceux qui prennent le temps de s'arrêter de regarder, de chercher les secrets etc...

@ton Edit : Mdr peut être qui sait...? :p

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006, 10:56 
Major Raider
Major Raider

rien que le manoir y a du boulot un tomb raider sans secret c'est pas un tomb raider pour moi quand je vois le test de jeu video.com j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu c'est mon avis persos :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006, 11:00 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Mes premières impressions ICI dans le topic de la Xbox 360

Evidemment, certais commentaires concernent essentiellement cette console et non la version PC :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure