Bonjour,
hier j'ai pu aller chercher Tomb Raider Legend, mais lors d'installation j'ai eu quelques problèmes avec mon anti-virus.
J'utilise NOD32, de ESET.
Alors, quand j'installait sur environs 85% ou 90% il me dissait que TRL.DAT sur le dvd serait infecté par un virus. Une fois l'installation finie, on reçoit le même mais alors que trl.exe serait infecté.
http://www.tro-online.com/images/Anthony/virus_trl.png
alors que fait-il faire quand vous ayez ce problème??
Je vais expliquer comment faire sous NOD32, mais la plupart des autres antivirus ont aussi cette fonction.
Tout d'abord ovrez le paneau de controle de NOD32, puis sous les modules vous cliquez sur AMON. dans la fenêtre qui apparait, choisissez "SETUP",
la vous allez dans la section "EXEPTIONS", la vous pouvez ajouter les fichiers:
J:\TRL.DAT (ou J est la lettre de votre lecteur DVD)
C:\PROGRAM FILES\TOMB RAIDER - LEGEND\TRL.EXE (ou C est la lettre de votre disque dur.)
le premier fichier doit déjà être dans les exeption avant d'installer. une fois l'installation finie vous pouvez l'enlever. trl.exe doit être ajouté juste aprez l'installation. Ne selectionez pas l'option "Jouer a TR - Legend" dans l'installation. ça ne marchera pas.
pour les autres anti-virus ça doit être quelquepart dans la section qui fait le scan des fichiers actifs (vu dans windows ou qu'on veut ouvrir).