Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 05:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 18:57 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Sinon l'image est superbe !!!! :P :P
Et l'histoire aussi, elle est géniale

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 21:50 
Colonel Raider
Colonel Raider

oua super ce chapitre :D !!!!..encore un foi on reste sur la fin...j'adore l'image sinon :P :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 07:52 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

oué sublime ce chapitre bravo :D j'adore la derniere phrase :lol: et les gardes un peu "bibiles " sur les bords :lol: magnifique image :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 10:19 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

On va dire que l'Etat doit écononiser ... autant employer des touristes pour la sécurité ! :lol:

Merci à vous ! :D Je finis le chapitre, ça va annoncer la dernière partie de la fanfiction ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 12:03 
Colonel Raider
Colonel Raider

Citation:
Une rafale de balle suivit la frase de Lara

Hum hum , c'est pas orthographiquement correct!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 13:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Aurélien52 a écrit:
Citation:
Une rafale de balle suivit la frase de Lara

Hum hum , c'est pas orthographiquement correct!

D'accord ! :lol: Je corrige ça tout de suite ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 15:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bon c'est pas trop le moment, vu le nombre de fanfictions qui émergent dans ce topic, mais je vous met quand même la suite, espérant que quelqu'un la lise peut-être un jour ! :lol:

Pour vous raffraîchir la mémoir, Lara est toujours dans le British Museum, avec la relique qu'elle vient de déober, mais Jack Leggson lui barre la rouge.

Chapitre XXIII

Miss Croft balada la lame du couteau sous la gorge de Jack. Malgré la lame glaciale qui enduisait le cou de sang, il répliqua :

- Toi, la victime !? Laisse-moi rire !
- T’en aura pas le temps !

Lara l’empoigna par le cou, et d’un coup rapide, le propulsa vers elle avant le l’envoyer violemment contre la vitrine derrière lui. La vitrine, assez solide ne se brisa pas, mais la structure vacilla lentement de devant en arrière. Lara retint sou souffle espérant que la vitrine tomberait du côté du mur. Soudainement, elle perdit patience, et donna un coup de pied violent pour faire pencher la balance en sa faveur, et ainsi faire basculer la vitrine vers le mur et les fenêtres. Un bruit sourd de fracas empli la salle. Elle accourut vers l’une des fenêtres, où le grillage avait été enfoncé, et commença à dégager la grille quant tout à coup, elle entendit une voix dans le talkie-walkie de Leggson.

« Chef !? C’est maintenant qu’on intervient !?

Lara haussa un sourcil … « chef !? » Il serait passé de statut de criminel hautement recherché par les services secrets à chef dans la police … ce qu’il ne faut pas entendre !

« Chef ? On intervient ! »

Lara écarquilla les yeux … Elle accéléra la cadence et donna un ultime coup dans la grille pour la tordre, à l’aide de l’arme qu’elle avait emprunté à Jack, et libérer le passage. Elle cassa la vitre rapidement, et jeta un coup d’œil en dehors.

« Ah d’accord … ils sont un peu abusé leur « trois étages » !

Miss Croft fit un sourire forcé, alors que les autres gardes entraient dans la salle. Ils regardèrent le corps inerte de Leggson, puis regardèrent Lara, qui était entrain de se faufiler en dehors. Ils la visèrent.

- Arrêtez tout de suite madame, ou j’ordonne à mes hommes de tirer !
- Mademoiselle !
- Pardon ?
- Je ne suis pas mariée.
- Ah très bien pardon. Hum … Ah oui ! Ne bougez plus ou on tire !

Lara retourna le MP5 qu’elle tenait à l’envers dans sa main pour casser la vitre, et la dirigea vers le corps étendu sur le sol de son ancien coéquipier.

- Je suis très sensible de la gâchette …

Les hommes bessèrent leurs armes.

- Hum, bon, ce n’était qu’une suggestion ! Continuez.

La jeune cambrioleuse retourna de nouveau l’arme et donna des coups dans les morceaux de verre qui restaient, afin de ne pas les frôler et se blesser. L’un des hommes s’approcha vers celui qui semblait être le sous-chef.

« Hum monsieur … je crois qu’elle va sauter … »

Le garde tourna lentement la tête et lui jeta un regard comme pour lui demander de se taire. Il chuchota :

« Les femmes changent toujours d’avis. Elle ne va pas sauter, croix-en mon expérience. Ma femme me fait toujours ce coup.
« Ah bon ? Elle est suicidaire votre femme ?»
« Pas à ce point. Mais elle ne va jamais jusqu’au bout ! »
« D’accord »

L’homme se remis en place, et attendit. Lara était toujours entrain de taper sur les quelques morceaux restant. Elle repris son arme dans le bon sens et saisit quelque chose autour de sa ceinture. Elle attrapa la barre de fer en haut qui constituait la vitrine qu’elle avait fait basculé, et retira sa tête de dehors. Elle se pencha et regarda la troupe de gardes.

- Excusez-moi pour tout ce désordre, et content de vous avoir connu ! Faut que vous me présentiez votre femme, je serais ravis de lui apprendre quelques petites choses !

L’homme fronça des sourcils, avant de remarquer son talkie-walkie qu’il avait oublié d’éteindre. Il regarda la jeune femme. Lara lâcha la barre, et se retourna, face aux gardes. Elle fit un petit clin d’œil et se jeta dans le vide. Le garde écarquilla les yeux …

« Elle a sauté »

Ils restèrent un bon moment planté là, avant qu’un des hommes vienne secouer le sous-chef. Ils accoururent vers la fenêtre. Ils remarquèrent alors le câble du grappin magnétique de Lara. Se penchant par dessus le rebord, ils firent feu en direction de la fugitive. Mais miss Croft était déjà à terre, courant et tirant partout sur son passage.

« Elle a sauté … »

_________________________________________________________________________________

Une belle journée, comme on en voyait pas très souvent. Le soleil réchauffait la peau, et l’odeur de l’herbe fraîchement coupée flottait dans l’air. On entendait les enfants jouer, et les jeunes ados discuter, étalés sur la pelouze. Lara remit la mèche de cheveux qui lui gênait le visage derrière l’oreille. Elle n’avait pas l’habitude de se lâcher les cheveux. Ca la changeait tellement. Et justement c’était ce qu’elle cherchait précisément. Elle remit ses talons, qu’elle avait enlevé pour laisser un peu ses pieds endoloris profiter de l’air pur. Elle s’adossa contre le banc et rabaissa ses lunettes de soleil. Une odeur de hot dog parvint à ses narines. En gardant les yeux fermés, elle eut au moins la force de bouger les lèvres.

- Je peux ?

Brice se posa à côté d’elle et lui tendit un morceau du hot dog qu’il tenait fermement dans les mains. Lara ouvrit les yeux.

- C’est tout ?
- Soit contente, je préserve ton avenir. Comment veux-tu passer après dans les endroits exigus ?
- Ben la prochaine fois je ne passerais pas par des conduits d’aération et autres … Ce sera plus rapide de passer par la porte d’entrée. J’aurais l’occasion d’expérimenter d’autres joujoux !
- L’action t’as suffit hier non ?
- Oui, c’était pas mal cette course-poursuite ! Dommage que comme par hasard, des balles soient sorties de mon flingue et aient dégonflé les roues des voitures de police …
- Heureusement que le hasard t’a aussi permis de t’enfuir de pétrin où tu t’étais fourrée ! Je te rappelle que tu as sauté d’une fenêtre.
- Oui mais il y avait …
- Oui il y avait un petit buisson en dessous, encore heureux mais la prochaine fois, je ne suis pas sûr que tu aies la même chance !

Lara esquissa un sourire. Ils se trouvaient devant l’une des universités les plus réputées. Elle y était déjà allée, pour rencontrer un professeur de renommée, un vieil ami à son père, pour l’aider dans ses recherches. Mais là, elle était une inconnue, sans histoire, sans nom. Et sans papier d’identité ou quoi que ce soit ! Mais Brice allait l’aider.

- Oh, Lara, ne te vexe pas comme ça, tu peux toujours aller demander un autre hot dog ! En plus celui qui sert est très sympathique ! Très nerveux mais sympathique ! Un certains Winston. Il est très âgé, mais il sait faire ces hots dog à merveille !
- Hum … Pourtant c’était toujours la bagarre entre vous. Il détestait que tu laisses traîner tes bricoles partout.
- Pardon ?
- Au rien … Alors tu peux me préciser un peu ce que j’ai à faire ?
- Bien, cette fois-ci la technologie ne peut rien faire ! Cette université regorge de livres anciens, dans la bibliothèque principale. Il faudra chercher les livres sur les légendes. La pierre de terre, celle que Leggson t’as piqué sous le nez, faisait partie d’une légende. Chaque pierre doit avoir un pouvoir immense, est a été éparpillé à travers le monde.
- Et à travers les croyances.
- Exact.
- Autant chercher une aiguille dans une meule de foin !
- Oui. Mais les recherches sont diminuées du fait qu’on ne recherche que la pierre symbolisant l’air. Nous avons celle de l’eau, une pierre de saphir, et celle du feu, un rubis. L’émeraude tu ne l’as plus, et celle de l’air est cachée quelque part dans le monde !
- A l’est …

Brice se redressa, et jeta le papier du hot dog dans la poubelle derrière lui. Il se tourna vers Lara.

- C’est possible … vu que la pierre de la Terre, était à l’ouest, au Pérou, et qu’elle est positionnée à gauche dans le capteur, ça pourrait être lié.
- Bon j’y vais ! Au faite, j’y vais en tant que quoi ?
- En tant que remplaçante de la bibliothécaire. L’autre … est tombée subitement malade.
- Je vois, bon je dois y aller !

Brice lui passa un sac à main. Il contenait sa fausse carte d’identité, et entre autres, un appareil photo. Puis, attrapant le sac, elle se leva, réajusta son chemisier, et dépoussiéra d’un revers de main son jeans. Elle se dirigea alors vers les escaliers de l’Université. Elle devait absolument retrouver l’endroit où était cette pierre. Lorsque la pierre de la Terre s’est réveillée, tout cela a été suivit d’un tremblement de terre causant plusieurs morts. Il faut qu’elle la retrouve avant que l’objet ne fasse un signe de sa présence ! Non seulement pour éviter encore une catastrophe naturelle, mais pour devancer son très cher ami … Leggson. Dernière ligne droite, pas le droit à l’erreur.

A suivre …

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 22:34 
Colonel Raider
Colonel Raider

ha enfin la suite :D !!!...c'est toujours aussi bien!! mais c'est dommage que tu mettent autant de temps a les poster :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 18:17 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui je suis vraiment désolé, les cours me prennent un tas de temps ! Mais il ne reste que 4 chapitres, donc ça va être vite fait à poster ! Il faut juste que je voie avec quelqu'un si je ne pourrait pas faire un épilogue bonus marrant ! :)

Merci en tout cas dêtre toujours là pour suivre mon histoire, c'est sympa ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 18:21 
Modérateur
Modérateur

Oula vla une fanfiction qu'il faut que je reprenne depuis le début, entre celle de maxou et la mienne je mélange tout! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 18:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Sublissime !! :D

Quoique ce mot n'est pas à la hauteur de ta fanfic' ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 19:34 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Heureusement que j'ai écrit les chapitres en chiffres romain ... j'en suis quand même au chapitre 23 ! :lol:

@Tony: J'ai mis un résumé un peu avant ! Si jamais ! ^^

Sinon merci encore, je suis déjà entrain de boucler le dernier chapitre ! :D Merci encore de prêter un peu d'attention à ma """chtite""" fanfiction ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 21:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

c'est plutot nous qui te remercions :P !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2006, 15:04 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Ca y'est lovelara, je te l'ai renvoyé :wink:
Y'a jamais beaucoup de chose à corriger c'est vraiment bien ce que tu écris.
Je comprends Tony quand il dit qu'il doit tout reprendre, c'est pas faciles dans certaines de tes références de se souvenir, ça remonte à loin.

Toujours est-il que c'est super bien, mais je suis encore super bouleversée par la fin ( :o :o )

Faudrait que je t'envoie la mienne que je garde en exclu totale pour le moment. J'ai écris 14,5 pages sur Word et elle est toujours pas partie à la recherche d'une relique. J'ai décidé de la faire très très complète, avec pleins de détails et d'actions :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2006, 15:10 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ah oui nous on veut le dernier chapitre ( même si sa fait déja une semaine que je l'ai deja lu :lol: ) je veux la relire, la fin est extraordinaire, mais j'en dit pas plus :wink:

@Clara Soft : content de te revoir, et tres hate de lire ta nouvelle FanFic' :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure