inlasconextgeneration a écrit:
Je l'ai trouvé réellement belle... Je n'avais jamais prêté attention à son cas, les Lara humaines c'est pas ce qui m'intéresse! Mais hier je l'ai trouvé sublissime! Une belle ambassadrice.
J'adhère pas au fait qu'elle soit obligé de répondre en fonction de ce que Lara Croft répondrais... Elle se cache derrière ce personnage je trouve ça presque malsain. Ca fait partie du "jeu" en même temps mais moi je n'adhère pas.
Par contre je l'ai pas trouvé prétentieuse du tout à part à un moment où dans le quizz Croft/Fabian Ardisson dit "Elle est belge" il fallait répondre Lara Fabian mais Karima a crû comprendre "Belle" et elle a dit "Moi, moi"...
Bref... Je trouve Karime très belle, elle mérite de faire beaucoup plus que d'incarner une femme qui n'existe pas, je lui souhaite de poursuivre une fois son contrat terminé, faire un film, et pourquoi pas, remplacer Angélina Jolie dans le prochain Tomb Raider (oui il y aura bien un dernier volet inspiré de Legend - lu sur PS2 mag du mois de mai si mes souvenirs sont bons...) car je trouve qu'Angélina ne correspond plus trop à la nouvelle Lara Croft!
Je pense moi aussi qu'elle va se faire remarquer
On entendra parler d'elle par la suite, comme Rhona Mitra je pense...
En plus, apparament, elle va être beaucoup plus présente que les autres, tourner des spots publicitaires... (et sur le plateau, elle n'était pas grasse du tout...
pour Alex Fly).
Par contre, j'espère pas qu'elle va remplacer Angelina Jolie dans TR3; ceci est inconcevable