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MessagePosté: 07 Fév 2006, 09:32 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Bin, le brouillard lointain ne s'active qu'avec les effets volumétriques sur OFF :wink:

Et puis, si tu regardes mon screen, tu verras qu'il y a bien un effet de flou lointain dû justement à l'utilisation d'un brouillard lointain :wink:

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MessagePosté: 07 Fév 2006, 09:59 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Bon, j'ai isolé 5 utilitaires :
- extendmemory
- tr45_patcher
- patchslowdownroomedit.zip
- PatchremovebuglogXP
- Tomb_log
Pour les 3 premiers, pas de soucis, mais je ne comprend pas à quoi servent les 2 derniers. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci

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Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


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MessagePosté: 07 Fév 2006, 11:07 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
salut RAPETOU

va voir dans ce forum
http://p081.ezboard.com/ftreditingzonefrm2

y a des trucs interessants je pense

je ne pense pas que ce soit des patchs majeurs,les deux derniers...

deja qui patch quoi:
"extendmemory" patch tomb2pc et tomb4.exe
extention de divers allocations memoires


" tr45_patcher" patch tomb4.exe
voir plus haut pour les details...


"patchslowdownroomedit.zip " patch winroomedit
ralenti la rotation des rooms ,apprement beug avec les claviers multimedia :twisted: mon cas

"patch_wre_6000_objects" (que je vais t envoyer) patch winroomedit
permet de mettre 6000 objets dans une map en theorie a la place des 2000 toujours en theorie (çà doit comprendre cameras statics et autres)


en gros on en est là pour "les grandes lignes" de l'evolution

a+


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MessagePosté: 07 Fév 2006, 11:54 
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Colonel Raider
Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Pouco , Tu pourrais m'envoyer "patch_wre_6000_objects" s'il te plait?

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MessagePosté: 07 Fév 2006, 18:17 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
A moi itou stp merci ^_^

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 07 Fév 2006, 19:19 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
je suis au boulot :roll:


vous aurez ca soir tard ou demain

leelo demain ce que tu m a demandes ....


aurelien t aura 20 euros en plus pour aller chez le coiffeur :lol:

on rigole aurelien :lol: :lol:

edit

autant que tout le monde en profite :lol:
http://www.trlevelmanager.it/download/patch_wre_6000_objects.zip

a+


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MessagePosté: 20 Fév 2006, 12:05 
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Adjudant Raider
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Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 761
c'est cool je vais l'utiliser! (hihihi)


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 16:50 
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Simple Raider
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Inscription: 26 Sep 2003, 16:57
Messages: 35
Salut,

C'est pas très pratique pour jouer à ces niveaux quand on les télécharge. Si on doit commencer par modifier l'éxécutable pour chaque niveau (car chaque créateur de niveau a modifié les caractéristiques de l'éxécutable comme il a voulu), on est pas sorti de l'auberge.

Mais sur le principe un tel patch à l'air utile et surtout si on définit des modifications fixes pour tous les futurs niveaux téléchargeables sur TRO.

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MessagePosté: 15 Mar 2006, 19:27 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
C'est pas si complexe, il suffit de jouer aux niveau 1 à 1. Ou alors d'uplaoder TR Level Mangager (pour ceux qui l'utilse). Tout en ayant fait une copîe du TR4 d'origine.

Et je ne suis pas d'accord pour les "modifications fixes pour tous les futurs niveaux téléchargeables sur TRO" Sa revient un peu à utiliser le tomb4 d'origine , car c'est figé , et puis tout le monde n'aura pas l'utilité d'une des modifiaction , voir meme sa le genera.

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MessagePosté: 15 Mar 2006, 23:19 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Excellent, le patch de Slowdown... je ne le connaissais pas il y a 5 minutes, et je ne peux déjà plus m'en passer :)

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MessagePosté: 16 Mar 2006, 09:59 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
svboubou a écrit:
Salut,

C'est pas très pratique pour jouer à ces niveaux quand on les télécharge. Si on doit commencer par modifier l'éxécutable pour chaque niveau (car chaque créateur de niveau a modifié les caractéristiques de l'éxécutable comme il a voulu), on est pas sorti de l'auberge.

Absolument pas!! Il suffit au créateur de fournir la sauvegarde des caractéristiques modifiées. Ensuite, au joueur de lancer TREP et de charger cette sauvegarde :wink: Et puis, s'il s'agit d'une aventure en plusieurs niveaux, je suppose que le créateur ne sera pas assez stupide pour mettre des paramètres différents d'un niveau à l'autre :wink: Autrement, personne n'est obligé de modifier l'exécutable. Seules les améliorations prévues ne seront pas accessibles, c'est tout. D'ailleurs, c'est pas pire que de devoir lancer le setup avant chaque niveau et de basculer les effets volumétrique sur OFF et sur ON, tout en ayant à se retaper à chaque fois les paramètres de la résolution écran!!!

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MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:41 
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Simple Raider
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Inscription: 26 Sep 2003, 16:57
Messages: 35
MagPlus a écrit:
Absolument pas!! Il suffit au créateur de fournir la sauvegarde des caractéristiques modifiées. Ensuite, au joueur de lancer TREP et de charger cette sauvegarde :wink:

Je l'ai pas encore téléchargé, je ne savais pas qu'on pouvait sauvegarder les modifications à part.
MagPlus a écrit:
D'ailleurs, c'est pas pire que de devoir lancer le setup avant chaque niveau et de basculer les effets volumétrique sur OFF et sur ON, tout en ayant à se retaper à chaque fois les paramètres de la résolution écran!!!

Personellement pour ce problème, je l'ai réglé en utilisant des scripts qui modifie les valeurs directement dans la base de regitre sans passer par la page de setup qui se remet à des valeurs par défaut.
:idea: ça ma donne l'idée de faire un petit programme en visual basic qui serait l'équivalent du setup de l'éxécutable tomb4.exe. Sauf qu'à chaque lancement on retrouverait nos réglages et non des valeurs par défauts. J'essairais de mettre ça en place rapidement et de vous le proposer en freeware (évidement).

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MessagePosté: 17 Mar 2006, 10:26 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
svboubou a écrit:
:idea: ça ma donne l'idée de faire un petit programme en visual basic qui serait l'équivalent du setup de l'éxécutable tomb4.exe. Sauf qu'à chaque lancement on retrouverait nos réglages et non des valeurs par défauts. J'essairais de mettre ça en place rapidement et de vous le proposer en freeware (évidement).

ça, c'est effectivement une très très bonne idée :wink:

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MessagePosté: 08 Avr 2006, 09:40 
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Caporal Raider
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Inscription: 07 Avr 2006, 18:27
Messages: 67
Localisation: Darkmanoir
Sexe: Homme
Comment utiliser "tr45_patcher" pour faire apparaitre les uzis et le révolver des les holsers.


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MessagePosté: 18 Avr 2006, 16:45 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
En effet vraiment bien ce patche, surtout pour la distance d'affichage et les enemies qui ne disparraisent plus, que du bonheur :D

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60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

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