Aille
Everibodi ! ...
Ceci est mon Avis sur Celtic Folly ! ...
J' ai pompé le Rewiew de
Fred Stiller, sur Lara Level' s Base ! ...
Fred Stiller ...
Grand Analyste, dont la
Réputation Mondiale n' est plus à prouver ! ...
Je n' ai pas eu à changer une virgule de sa pensée ! ...
Tant Sa description de l' Aventure est Conforme à la Mienne ! ...
Si ! ... J' ai changé le nombre de Secrets trouvés ! ...
Il n' en a trouvé que Onze ! ...
Je vous livre donc ce Petit Bijou ! ...
Ne m' en veuillez pas ! ... Ca a un peu perdu de sa
Densité à la traduction, mais l' essentiel reste préservé ! ...
Un premier chef-d'oeuvre de la plume de
Jon Heywood. Ce diviseur de cinq est grand et si multiple que je ne peux pas du tout tous les détails reviewen. "celtic" l'atmosphère est très bien rencontrée.
Le Lara est furieux par de vieux serrures et châteaux,
schluchten périmés et des lacs souterrains. Souvent elle doit courir par de longs cours felsige et surtout
nager au début. Mais des grands et grands secteurs larges s'ouvrent toujours à nouveau.
À beaucoup de places,
le Lara trouve plusieurs manières qui comprennent respectivement
un Puzzle langgezogenes, le Lara maîtriser doit, avant qu'elle ne retourne à nouveau au point de départ. Ceux cinq niveaux sont reliés , de sorte que
le Lara visite quelque niveau plusieurs fois et cela doit elle aussi,pour trouver tous les morceaux
de découverte importants . Un défi est,dans
ce secteur riesengrossen les places de se retenir, auxquelles
le Lara doit encore retourner. Ainsi, une structure de mystère parfaitement captivante naît. L'architecture de ce jeu est simplement fantastique !
Les adversaires ne sont pas
utilisés habilement, si souvent, mais lorsque
surpamment et parfois véritablement difficilement. Le son d'arrière-plan est changeant
une norme et un petit nombre, j'ai trouvé mais toujours convenable et captivant lui. Il y a trouver au total 15 Secrets , dont je n'ai découvert que
14.
Je dois remarquer d'un oeil critique que
le diagramme est à la longue quand même peu
eintoenig.
À partir et un changement à de l'atmosphère, aurait fait ici bien. Surtout l'éclairage et la couleur typique pour la partie respective auraient plus fréquemment pu changer. Une comparaison de niveaux dans le Review je trouve en réalité faux, mais la comparaison avec le
Hidden-Garden-Serie construit plus tard du même auteur s'impose ici simplement. Le Celtic Folly n'atteint pas tout à fait le niveau de pointe des Hidden gardes, mais
la largeur epische, lier habile de cinq grands niveaux et l'atmosphère typique des grands secteurs impressionnant émergent ici déjà . Celui qui a un amusement on s'approfondir fois correctement pour un plus long temps dans un
niveau/thème , devrait absolument jouer celui-ci.
Qu' on se le dise ! ...
Espèrant que ceci pourra
aider tous ceux qui rencontrent, comme moi, quelques difficultés à retrouver leurs marques, dans cette
Merveilleuse Aventure Schizophrène ! ...
Bon Jeu à Tous ! ..
PS: Un Modo pourra certainement dégager cette Connerie, une fois, que tout le monde aura souri ! ...
Loro
et Fred Stiller
! ...