j'ai découvert Tomb raider chez ma tante Irene, c'était un cd de demo de TRII avec le niveau des 2 tigres (;) tavai raison NONO) et des corbeaux, je l'ai fait, et refait et refait...je n'avais pas la PS à l'époque juste la super nintendo.
Quelques temps plus tard je vais chez une autre tante, là mon cousin qui avait la PS me demande quel jeu serait superbe, je lui dit TOMB RAIDER, le 3 venait de sortir, il y a joué 5 minutes, ça lui a pris la tête et moi j'ai pris sa manette et j'ai bien avancé, lui bouche bé!
Peut etre 2 ans apres j'ai enfin eu la PS, (la dreamcast venait de sortir), mon cousin ma refilé TR3, il savait que j'en était dingue, au même moment mon meilleur pote achete la dreamcast et me montre un article de dreamcast magasine, TR4, j'était comme un dingue, en attendant la sortie de TR4, j'ai acheté d'occasion le même jour TR1 et TR2, TR2 m'a reelement fasciné, je l'ai fini avant TR3...je l'ai fait et refait et encore rfait, je jouait tout les jours a TR3 aussi, je me suis acharné et je l'ai fini, puis TR4 a débarqué, direction magasin, La c'était la révélation pour moi, mon préféré de tous! Je l'ai vite fini, enfin vite un grand mot....j'ai adoré, puis j'ai attaqué TR1, j'en ai bavé avec le boss final ^^
Quelques mois plus tard, TR5 que j'ai eu a Nowel, la deception totale j'ai bien cru que c'était le dernier, je m'attendais a connaitre ce qui c'était passé en Egypte dans le 4 et rien du tout, je l'ai trouvé très vide ce jeu
Puis par hasard en regardant un articke j'entend parler de TR6, j'avais vu la vidéo dans le 5 mais je pensais tout annulé! J'ai acheter la PS2 pour tomb raider 6, et en meme temps surtout! Mélange entre bonheur et deception, oui c'était lara croft, non ce n'était pas tout a fait TOMB RAIDER...
entre temps j'ai acheter le premier sur game boy color, un jeu exelllent malheureusement je l'ai pommé en Espagne en meme tps que la game boy....ptdr
maintenant j'attend TR7 pour le 7 avril
et quand j'ai su qu'il allait y avoir tomb raider le film j'était comme un dingue!