Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Déc 2024, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 722 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 20:12 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

humhum
C'est génial !!!! Rha !!! le retour de la bonne vieille tenue ! Quelle surprise !! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 20:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ziyed a écrit:
Alex Fly a écrit:
@ ziyed : Hmm... Je viens de comparer avec les autres screens et les vidéos j'ai pas l'impression non... Sa queue de cheval est aussi longue dans le jeu ! :wink:

Quand aux jambes c'est trompeur... Et elle a autant de poitrine !

Je pense que la Lara jeune sera radicalement différente de celle-ci, déjà niveau coiffure. Je verrai bien quelque chose dans le style de la Lara jeune de TR4, en un peu moins gamine !

alors pourquoi il aurait mit cette tenue ? :shock: :lol:

Sur le site officiel, ils parlent de "figure redoutable de son passé mouvementé".

Je pense qu'au tout début du jeu, il vont nous mettre cette "version" de Lara, dans le passé, au moment où elle a rencontré cette "figure redoutable", afin qu'on comprenne mieux l'histoire !

Enfin, c'est ce que j'en dit !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 22:06 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ayé !!! J'ai fini de traduire la première page de l'article de TonyX. C'est pas facile, croyez moi mais je pense avoir bien réussi.
Alors voila l'article original :
http://xbox.ign.com/articles/684/684550p1.html
Et voila la traduc' :

-Avec une histoire aussi légendaire et aussi lucrative que celle de Tomb Raider, on peut se demander comment Eidos peut faire croire à l’idée d’un autre « tout nouveau »  Tomb Raider. La réponse, au moins pour janvier 2006, est de « jeter » une petite démo dans les mains ouvertes de la presse online. Tomb Raider Légende, prévu sur Xbox, PS2, Xbox 360, PSP et PC ce printemps, est le 7ème Tomb Raider en moins de 10 ans, et c’est sûrement la plus grosse transformation que la série ait jamais connue à ce jour. C’est un vieux jeu que Crystal Dynamics espère renouveler et les plus gros changements comme les plus subtils sont déjà visibles. Ils devraient grandement combler les vieux fans de Tomb Raider tels que moi. Mais les nouveaux joueurs qui ont déjà joué à des jeux d’aventure tels que Prince of Persia vont-ils instantanément tomber amoureux de Lara ? Où vont-ils toujours la considérer comme une relique du passé ?
-La démo ne comprend pas un niveau entier, donc l’idée est plus d’aiguiser notre appétit que de développer l’histoire en profondeur. Nous avons mis 15 à 20 minutes pour découvrir que la démo nous offrait un peu de tout : escalade, balancement sur corde, tir et combat, nage,résolution de puzzles et quelques nouveaux mouvements. Ce que nous avons retenu de cette démo, c’est que Tomb Raider se concentre toujours beaucoup sur l’aspect aventure. Votre premier objectif est d’arriver à comprendre comment vous rendre d’un point A à un point B. Une petite séquence de shoot, quelques résolutions de puzzles incluant des puzzles physiques et une petite progression dans l’histoire. Crystal Dynamiques déclaré que la version finale se composera de 75 % d’aventure et de 25% d’action.
-Après une longue période de recherches, Crystal Dynamics sentit que revenir aux racines de Lara et de la série était important. Le but, nous dit Crystal Dynamics, est de plonger Lara dans de folles aventures, de résoudre des puzzles qui ne nécessitent pas de tirer sur des levier disséminés aux 4 coins de Londres et qui plus est difficiles à trouver (voir Tomb Raider 3 ), et d’inclure des séquences d’action et de tir, sans pour autant s’étendre dessus. Lara est une aventurière, ce n’est pas Rambo ; bien que si vous regardez les films Tomb Raider avec Angélina Jolie, vous pourriez penser le contraire.
-Dans la démo, vous vous retrouvez en train d’escalader les falaises de Bolivie à la recherche d’un autel de pierre sacré. Crystal Dynamics s’est débarrassé du mode de contrôle en damier qui a accompagné tous les précédents opus de la série. Lara est maintenant libre d’aller où bon lui semble. La liste d’actions est elle aussi plus variée que jamais. Vous remarquerez immédiatement combien Lara est « flexible » et généralement facile à contrôler quelle que soit la surface où elle se trouve, qu’il s’agisse simplement de marcher ou de courir partout, de grimper sur des rebords, de nager ou de faire des sauts précis. Le seul problème que j’ai constaté s’est produit lorsque j’essayais de sauter d’une vigne à un rebord. L’animation, je l’ai appris peu après ma mort par fracture de la nuque, nous montre maintenant quand sauter.
-Pour quiconque a déjà joué aux anciens épisodes, le schéma de contrôle est clairement plus lisse, plus intuitif et moins rigide. Lara est capable d’agir rapidement et fluidement dans de nombreuses situations. Est-elle la prochaine Princesse de Perse ? Non monsieur. Mais s’est-elle améliorée plus que jamais ? C’est certain.

Désolé pour la taille :oops: mais je sais sait pas comment on fait pour le mettre en lien ...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 23:06 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

merci Alrick54 pour la traduc bon boulot :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 11:04 
Modérateur
Modérateur

ha oui c'est clair exellent travail bravo bravo bravo

Plus tard envisagerais tu des études de langue???

en tout cas merci, maintenant je vois que ce sera la demo, a mon avis c'est le passage video Lara escalade + bavardage avec Zip, vus savez quand elle fait le magnifique saut de l'ange pour se rattraper en catastrophe....

Lara est morte, c'est le testeur qui l'a tué! lé nul!!!! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 12:11 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Merki beaucoup :D :jump: :D et oui j'aimerais bien être prof d'anglais. Bon c'est vrai qu'il est pas très doué le gars, mais, comme il l'a dit, il ne savait pas que Lara nous dit quand et où sauter. Ce qui, d'ailleurs, est bien pratique. Maintenant, on aura plus besoin de tourner en rond pendant des heures pour trouver le petit levier caché dans un coin obscur de la plus grande salle du temple, ni de recommencer 20 fois un saut parce qu'on arrive pas à se mettre dans le bon angle :P

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 16:42 
Modérateur
Modérateur

from tomb raider chronicles

Eidos Interactive, one of the world's leading publishers and developers of entertainment software, can confirm today that Lara Croft's latest and most anticipated adventure, Lara Croft Tomb Raider Legend will begin shipping on April 7th in Europe and April 11th in North America on PlayStation 2, Xbox and PC with Xbox 360 and PSP versions to follow shortly after.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 16:59 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Ah ben voilà une bonne nouvelle ! :P :D

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 17:01 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

apparement il y a la meme nouvelle sur "jeu video.com" info donné par chabrinou

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 17:03 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Forcément puisqu'elle vient de tomber ! L'annonce officielle vient d'Eidos ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 17:04 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Si besoi est je traduis pour les autres :D

De Tomb Raider Chronicles

Eidos Interactive, un des principaux éditeurs mondiaux et développeur de jeux vidéos, peut confirmer aujourd'hui que la derniere et la plus attendue des aventure de Lara Croft, Tomb Raider Legend, débarquera le 7 Avril en Europe et le 11 Avril en Amérique du Nord sur Playstation 2, Xbox et PC, avec des versions sur XBox360 et PSP qui suivront peu après.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 17:05 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

donc la source est sur :D la marmite commence a bouillir serieusement :P

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 17:07 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Enfin une bonne nouvelle !! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Alors, heureux ????? :wink: Plus qu'un mois...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 17:08 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Euh non, deux, Chabrinou ! :wink: lol

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 17:09 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

non 2mois :wink:

edit lol alex reaction rapide :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 722 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure