Crois-moi une 8500pro 64mo avec un 2400+ et 1go de ddr, ca a beau etre depassé ca pête le feu sous 98 et tux.
Quoi que, j'aurais préféré un 5200 (ou plus) de chez Nvidia moins d'emerde avec les drivers.
on nous vends de la technologie 64bits a tout les étages mais c'est uniquement pour faire de l'argent et parce que les codeurs sont mauvais.
Regarde le moteur de serious sam (first ou second encounter) c'est super beau, fluide, map gigantesque... et ca date (2001 je crois pour le second encounter). Ca tourne meme sur un P2. Par contre c'est juste un défouloir. Il est formidablement bien codé.
Soul reaver (le 1er) certe un peu carré est quand même beau, mais surtout, le personnage est tres fluide et super maniable.
Tomb Raider (le 1ER) meme s'il est devenu un peu obsolete graphiquement, il n'empêche que c'est un bon jeu a cause de son contenu.
Je ne crois donc pas que le fait d'avoir besoin d'un bicore-64, avec un bi-SLI NVIDIA, 4go de DDR4, et 400Go de sata et Window Vista pour faire tourner un jeu soit vraiment une référence.
Je pense surtout que c'est très mal codé, que cela à été baclé, bref que c'est une me*** pour faire des tunes.
Pour en revenir à AOD il tourne très bien, pis il est pas moche.
http://img386.imageshack.us/my.php?image=aod6bv.jpg