Maguy [TRO] a écrit:
Hello,
J'ai ouvert la cage aux zoizeaux, je les ai regardé me martyriser c bo...
J'ai poussé le levier dans leur cage mais y'a deux zombies volants qui me harcelent alors que je dois abaisser le levier en hauteur et me casser vite fait. J'y arrive en laissant mes 3 trousses de vie ... y' a pas un truc soit pour les descendre.....
Merci d'avance les p'tits Loups
full-throttle a écrit:
Pour les oiseaux, je les ai flingués a travers la cage quand elle était fermée (hé, hé, hé - et j'ai meme pas morflé). Pour les 2 zombies volants il n'y a que la rapidité qui permet de pas perdre trop de vie.
Dés que tu a actionner le levier en hauteur il faut sortir de la pièce, aller a gauche, descendre dans un couloir, au bout du couloir prendre a gauche pour arriver dans une grande salle avec des tubes en verre.
Coté gauche de la salle tu a une espèce de machine avec un rayon en dessous et un joyau. Prend le joyau et les 2 zombies vont s'éclater sur la machine.
Bon courage.
Bisousss Maguy
Maguy [TRO] a écrit:
Merci Full, je vais refaire le passage des zoziaux car c'est ma Lara qui y a laissé des plumes.... J'ignore encore si les vies sont généreusement offertes dans cette aventure mais jusqu'à présent, c'est plutôt radin.
A bientôt !