supplete a écrit:
mais non ce n'est pas que commercial c'est aussi parce que les programateurs sont fatigués au bout de 2 ans1/2 de travail acharné alors ils vont de moins en moins vite (il est pas fini le jeu moi je vous le dit)
eidos a expliqué officiellement pourquoi tomb raider a été retardé et au contraire de ce que vous pensez c'est pour des raisons techniques:l'intelligence artificielle des ennemis de tr aod est tro puissante et fais ralentir le jeu.
En + ,avant que le jeu sorte il fo kil soit envoyé 2 semaines avant pour le tester et lui donné une recommandation SELL(interdit au - de 12ans)
En sachant que le jeu n'est toujours pas envoyé chez Sony on pe attendre plus de 15 j.
Il y a aussi un autre problème pluto majeur(le pb de l'AI pe etre réglé):eidos kelke images àsony pour la SELL et Sony a déclarer vouloir mettre le jeu déconseillé au moins de 16 ans ce ki empecherait aux fans d'une moyenne d'age de 13 ans de jouer:ce qui embete eidos qui perdrai de la clientèle.
J'ai vu les fotos et je pe vous dire ke je comprend Sony(assz gore les monstres).donc au final soit core réfléchit sur les monstres soit ils recorrige l'AI.pour ce ki est de la sortie annoncé par eidos lui meme le 15 juin,si c'est l'AI kil recorrige le jeu sera pour bientot(1 mois maxi)si C l"age on pe attendre encore 6 longs mois le temps kils réfléchissent puis kils recorrige les monstres.