Salut,
Y'a pas de raisons que t'ailles pas jusqu'au bout
Un truc qui fait plaisir, en passant, c'est de voir qu'il y a des joueurs qui visiblement ne foncent pas tête baissée et prennent leur temps
, contrairement à ce que j'ai dit sur un autre post
Bon, ne sachant pas exactement ce que tu ne comprends pas, je vais essayer d'être le plus complet possible, et pardon d'avance si je donne des évidences :
Niveau 7 : le Ziggourat de Djoser
- Les saves que j'ai fournies sont livrées avec l'aventure complète que tu
as certainement du télécharger sur ce site.
- Si tu ouvres le fichier "rescue7.zip", tu trouveras un sous répertoire nommé "\Important" contenant un fichier texte et 2 savegames (savegame.6 et .7)
- Lis le fichier "Important.txt" pour savoir où se situent les savegames dans le jeu, puis copie celle(s) de ton choix dans ton répertoire \trle (sous \Program Files\Core design normalement)
- Lance le jeu et charge la save choisie, et c'est parti
Niveau 8 : Le Temple perdu de Saqqarah
- Pour pouvoir jouer ce niveau et les suivants dans de bonnes conditions, tu dois impérativement utiliser la savegame que je fournis également. Sinon, tu rencontreras à coup sûr le même bug que dans le niveau 7.
- Si tu ouvres le fichier "rescue8.zip", tu trouveras un sous répertoire "\Reslev08\Important" contenant un fichier texte à lire, ainsi qu'un autre sous répertoire "\SaveFile" dans lequel est stockée une savegame de début de niveau 8 (savegame.13)
- Copie cette savegame dans le répertoire \trle
- Lance le jeu et charge cette partie, et en avant pour la suite de l'aventure
Notes importantes
Mes explications valent uniquement dans le cas où tu n'as pas utilisé de programme d'installation pour toute l'aventure, style "Level Manager". Mes niveaux ne sont pas compatibles avec cet utilitaire qui écrase le niveau 8 par un niveau temporaire fourni uniquement pour les utilisateurs de Mac. Si tu as effectivement utilisé un tel prog, réinstalle manuellement en lançant "tom2pc.exe" (sous \trle) pour compiler le niveau 8 inclus dans Djoser3.TOM, et ainsi recréer le Djoser3.TR4 correct.
Bonne continuation, et si tu ne t'en sors pas, contacte-moi par mail
A+