Moi j'ai découvert TR avec la demo du 2, j'ai eu la PS tard, au moment de la sortie de Ace combat 2 et Fighting Force... Donc avec le Playstation Magasine, j'ai eu cetta fameuse démo unique de TR2 et j'ai littéralement pété les plombS...
- D'abord pour la liberté dans le décor, et les possibilités grandioses à l'époque : sauter dans toue les sens, grimper...
- Le fait que ce soit une femme (bien que je n'aime toujours pas le fait qu'elle ait de trop gros seins, ce qui donne un aspect poupée de jeu je trouve, mais maintenant je me suis habituée ;) )
- Et surtout : Chercher ...chercher... fouiner.
D'ailleurs quand je commence un TR nouveau, je prends TOUT MON TEMPS pour fouiner jusqu'à faire planter le jeu parfois ( et oui c'est arrivé) en me retrouvant dans des endroits où on n'est pas censé pouvoir acceder... combien de fois j'ai réussi à grimper grimper sauté jusqu'à me retrouvé à 4 pattes sous la limite du ciel, MDRRR
Donc, je prend énormment de temps à gratter les moindres recoins à la rechche des secrets, et objets en tout genre... Ce qui fait que je rate très rarement les trousses et touti couinti...