OOOOps, j'ai voté PS or c'est PS2 pour moi...
Le Pc pour les graphismes, oui, mais c tout, parce que le clavier me donne des boutons... Donc j'ai HT une manette trop cool avec 6 gachettes
Mais meme si le graphisme est mieux, pour moi le plus important quand je découvre un TR, c'est d'etre parfaitement à l'aise... Il faut que je sois allongée, la TV en face, sinon, les autres positions me font faire des conneries>>>> donc ce sera PS2 pour le suivant ( que j'achèterai aussi pour PC évidament)
Ensuite, j'ai aussi le TR1 sur saturn, et j'avais commencé à y jouer... Beuk le graphisme et Oops la maniabilité ( difficile de s'acommoder avec une autre manette)
J'ai pas celui sur DC, oublié...
Dernièrement, à partir de TR 3 je crois, il ont changé le système de save et on n'a plus tous les niveaux dispo dans le menu, donc j'ai une panoplie de CM avec dessus chaque début de niveau enregistré, comme ça je peux aller re-visiter un niveau désiré et éventuellement prendre des notes sur le decor pour m'en inspirer...
Je n'ai pas TR4 sur PC paske je n'ai pas trouvé de version longue... Elle existe ?