non mais à mon avie c possible, pour spiderman sur console ( le dernier, tu sais celui qui été basé sur le film ) bein en bélgique ou je sais plus quoi ils l'avaient déjà en vente et même achetés et tout; enfin des trucs dans ce genre tu vois ! à croire que les dates sont pas forcément les mêmes partout et que c'est normal ! à la limite, bon je compare ça avec le cine mais jpense pas que cest ai un rapport lol, mais les sortie ciné americaine sortent telles dates sur place et un bon mois max APRES en france quoi; alors estce qu'au niveau du cine c'est le même genre ( date, pays, etc ect ) et donc que ce sois le même genre de trucs pour les jeux videos? là aprés moi perso j'en sais foutrement rien, peut-être que c'est juste marketing mais attend déjà sur je sais plus quel site que Luc ici nous avez laissé pour les nouveaux screenshots du jeu, si tu fais une recherche sur celui-ci tu vas voir que la date qu'ils annonces pour ce qu'ils appellent " us " et " uk " ( ?! ) c'est groso-merdo pour MARS
alors bon jpréfere réster fixé sur
http://www.tombraider.com vu que comme site t'as pas plus, comment dire lol, tu sais genre le site il est vraiment basé QUE sur CE jeu quoi; alors comme je vois que le site MÊME l'annonce pour fevrier en même temps ça me fais une éxcuse pour être soulagé du nombre de jours interminables à venir