Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 05:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 13:25 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Voici la suite le Chapitre s'intitule Intentions et il y'aura un ou deux prochains chapitre qui marquera/ont la fin de ma fanfiction

Bonne lecture tout de même :?

Chapitre III : Intentions

Lara visant toujours la statue commença à la cribler de balles mais les balles n’eurent pas grand effet.

Lara rangea donc ses pistolets et la statue se mit à lui foncer dessus, elle plongea sur le côté, sortit ses UZI et lui tira dessus.

Les balles des UZI s’avérèrent efficace contre la statue et Lara lui laissa plusieurs trous, après une roulade arrière, elle tira deux balles qui lui enlevèrent la pierre qui recouvrait une partie de sa jambe gauche et de son bras droit. Lara se trouvait désormais contre le rebord, trop concentrée sur le combat ne le remarqua pas, La statue était affaiblie des morceaux de peau manquant de toute part, alors qu’il fonça sur Lara une énième fois en esquivant cette fois ci elle recula brusquement en arrière et tomba…

Elle atterrit sur une dalle en dessous, elle rangea ses UZI qui étaient de toutes façon vides et sortit son fusil à pompe, elle semblait réfléchir tout en s’équipant, vu que la statue la croyait morte, elle balança son grappin en plein dans une sorte de crochet au plafond vers les cordes et des perches à l’opposée de son ennemi.

Elle accrocha une attache qui reliait le grappin à sa ceinture et s’y balança pour s’éloigner de la statue puis elle monta le long de la corde, se retourna, et tira avec son fusil à pompe en restant à distance, elle se balança vers la statue pour une plus grande précision, la statue était gravement endommagée. Cette dernière lança son épée vers Lara qui coupa son grappin.

Lara tomba à côté de la statue qui plongeait dans le fossé dans lequel était tombé son épée, Lara lui tira une dernière balle au fusil à pompe puis lui lança une grenade. La statue était complètement détruite dans le fossé à côté de son épée.

Lara se soigna au bras d’une égratignure qu’elle a eut en tombant près de la statue.

Elle reprit son souffle et alors qu’elle partait vers la Pierre du Destin, celle ci n’était plus sur son socle !

Lara vit une personne à côté d’une petite porte près de la statue, elle tira vers celle ci mais ne la toucha pas, elle partit en courrant vers elle et se retrouva à l’air libre…Elle chercha autour du temple, l’individu qui se trouvait là n’y était plus et Lara rangea donc ses pistolets…

Lara : Mais c’est pas vrai !

Elle pris de l’élan et sauta en face puis fit le tour de la forêt pour arriver à son hélicoptère, alors qu’elle y arriva à son hélicoptère et il n’était plus là…

Lara : Je m’en doutais… « Elle fit une grimace »

Lara partit en courant vers la ville qui se trouvait un peu plus loin…

Le lendemain vers quatorze heures…

http://img389.imageshack.us/img389/8326/larajeansettopnoirpourfanfic63.png

Lara discutait avec Winston dans la cuisine, elle semblait un peu épuisée et pour parler aussi vite elle ne semblait pas de très bonne humeur…

Lara : Alors que je me rends au temple, j’affronte quelques pièges, une statue, et puis au moment de trouver la Pierre du Destin elle n’y est plus ! Il y’avait une personne dans une sortie derrière… « Pense : Qui ça pourrait bien être… »

Winston : « Qui ne semblait pas vraiment écouter Lara » Oui certainement…Euh excusez moi miss Croft, je dois aller faire les courses…

Lara : Bien…Faites attention à vous Winston

Winston : Mais oui… « Il partit »

Lara se servit un café et bût, elle semblait énervée de ne pas avoir pu prendre la pierre et que son hélicoptère ait été volé…Alors qu’elle reposa le café, voulant sortir de la cuisine elle bouscula un homme.

Lara : Qu’est-ce que vous faites ici ?

??? : Il me semble que la famille Croft était très distinguée et polie…

Lara : Ne jouez pas au plus malin avec moi ! Qui êtes vous et que faites vous…

??? : « Il la coupa » Gray…

Lara : Gray ? C’est vous ?

Gray : Puis-ce que je vous le dis Lara…

Lara : « Croisant les bras, se reculant contre le plan de travail » Et qu’est-ce que vous faites ici ?

Gray : Disons que j’avais envie de voir « Il se rapprocha » cette archéologue que j’aide tellement…

Lara : « Pense : Peut-être que ce serait lui qui aurait…? » Mais oui à d’autres…

Lara le regarda soudainement, elle le trouvait beau et séduisant il avait les cheveux noirs coiffé en pointes, et des yeux verts. Son t-shirt noir couvrant jusqu’aux avant bras montrait ses muscles et Lara semblait assez attirée mais se raisonna. Alors qu’elle le dévisageait toujours, il se rapprocha complètement d’elle et l’embrassa fougueusement les mains sur le visage.

Le baiser dura quelques secondes jusqu’à ce que Lara le repousse brusquement

Lara : …Fichez le camp !

Gray : Bien sur…J’ai à faire, à la prochaine miss Croft… « Il s’en alla en posant un papier sur le plan de travail »

Lara : Il me fait perdre mes moyens…

Elle remarqua le papier laissé par Gray et le prit : c’était un petit papier ou était inscrit « Xinjiang »

Lara : « Pense : Pourquoi m’a-t-il laissé ce papier…Xinjiang…De toute façon je ne connais pas la nature des pouvoirs de la Balance et il vaut mieux éviter le pire je dois y aller…Je vais mettre un petit temps à y arriver mais j’y vais… »

Plus tard en Chine vers Treize heures…

Lara se trouvait sur un chemin, elle marcha jusqu’à un pont et le passa, là se dressait une petite montagne elle escalada la montagne, pour ensuite se retrouver au somment sans pouvoir aller nulle part. Alors qu’elle marchait en scrutant les environs, une dalle pivota et l’entraîna à l’intérieur de la montagne qui s’avérait être une petite caverne.

Lara se fit un peu mal en glissant, elle s’arrêta en étant projetée contre le sol et se releva.

Elle passa sa main sur son bras gauche puis continua l’exploration de la petite caverne…

Lara : Hm…

Alors qu’elle arriva au bout du seul chemin, il y’avais 3 piliers sur lesquelles Lara sauta sans problèmes, elle arriva devant une balance dorée avec des petits signes dessus : La Balance du Destin…Elle la prit et la rangea dans son sac.

Lara : Parfait…

Elle se retourna et sauta de pilier en pilier, alors qu’elle allait partir une sorte de grosse araignée tomba sur Lara qui tomba en arrière surprise.

Elle plongea en avant pour esquiver une de ses attaques puis se retourna et fit un saut arrière, elle sortit son Desert Eagle et tira sur l’araignée qui ne mit pas longtemps à mourir.

Lara rangea son Desert Eagle et escalada la roche pour sortir de la caverne.

Alors qu’elle était sortie un homme lui pointa un fusil dans son dos

Homme : On ne bouge plus ma jolie !

Lara : …

Un autre homme se tenait devant.

Homme de devant : Bien allons-y…

Ils poussèrent Lara qui avança avec eux jusqu’à une voiture…

L’homme de Derrière monta dans la voiture au siège conducteur

Homme de Derrière : Où allons-nous déjà ?

Homme de Devant : Mais tu le sais bien là ou l’a dit Mr Adamson l’a dit…

http://img149.imageshack.us/img149/2771/laratonnepourfic6sb.png

Lara semblait avoir déjà vu ce nom quelque part « Adamson » alors qu’elle y réfléchissait l’homme du devant l’assomma d’un coup dans la
tête…

http://img218.imageshack.us/img218/4696/hydravion28uh.jpg

A suivre…

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 13:32 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bravo Maxou ! C'est excellent ! :D

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 13:33 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci :D

Dis donc tu l'as lu vite...C'est trop court apparement :lol:

Ah oui je tiens à préciser que les tenues de Lara présentées ici sont un travail personnel :wink:

Les derniers chapitres devraient arriver dans pas trop longtemps 2-3 jours si je ne suis pas retardé ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 13:39 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Non c'est pas trop court, c'est bien... :wink:

Bravo pour les recherches de tenues alors ! J'ai hâte de lire la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 13:48 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci :D je pensais avoir fait trop court et je voulais réunir 2 chapitres en un à la base...

Merci pour la suite :D le prochain chapitre s'appelera : Le Point Critique de la Cinquième heure (Ou autre...) je n'en dis pas plus :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 20:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

intérréssant Bravo !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005, 10:48 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

pas mal :P

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005, 15:58 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bravo pour cette suite @Maxou. A mes yeux, Lara se fait embrasser un peu trop facilement ( il y a des coups de pied qui se perdent :roll: ) mais disons que je suis un peu jaloux .

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005, 13:57 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Vraiment bravo bien joué j'adore ta fanfic :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005, 18:48 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci beaucoup :oops:

-------------------------

Hé oui ça allait arriver ! :D Avant dernier chapitre de La Balance du Destin

Bonne lecture ! Je suis ouvert à tout commentaires :)

Chapitre IV :
Le point critique de la cinquième heure

Plus tard à 17 heures 30…

Lara se réveilla dans un petit entrepôt, elle regarda autour d’elle, il n’y avait personne juste des caisses, elle était désarmée.

Elle regarda une des caisses qui indiquait des écritures en chinois, elle se releva et entendit des bruits de pas, elle s’approcha de la porte et écouta une conversation entre deux hommes.

Homme1 : Bon nous avons une des Pierre du Destin et la Balance

Homme2 : Selon Mr Adamson il faut poser une des pierre dans la coupe

Lara : « Pense : Adamson…Ca me dit quelque chose… »

Homme1 : Ok…Faisons comme il l’a dit

Alors qu’ils allaient s’exécuter un autre homme arriva à la hâte

Homme3 : Ne posez surtout pas la pierre dans la coupe ! C’est une question de vie ou de mort !

Homme 1 : Pourquoi ? Il en sortirait des éléphants roses ? « Il rit avec son camarade »

Homme3 : J’ai vu sur l’ordinateur de Gray, enfin Mr Adamson que si une des Pierres était posée et que vingt-quatre heures après la deuxième ne le serait pas, ce serait la fin du monde !

Lara : « Gray ? Gray Adamson !? »

Lara se souvint : Quand elle était plus jeune son père avec des ennuis avec un certain Hugues Adamson, un collègue de travail qui l’a même menacé, il semblait fou et s’est suicidé d’une balle dans la tête après être devenu patron de l’entreprise et avoir viré tous les employés de son entreprise…

Homme1 : Ouais surtout ! Et pourquoi il nous demanderait de faire ça alors ?

Homme3 : Vous ne comprenez pas !

Il s’approcha pour les empêcher de poser la pierre mais « l’homme 1 » l’assomma.

Homme 1 : Bon allez qu’on en finisse !

Homme 2 : Ok ok !

Il posa la pierre sur la coupe, une détonation retentit et une grande lumière blanche envahit le petit entrepôt, et on entendit des cris…

Quelques instants plus tard…

Lara avança vers la sortie. La porte avait été projetée dans l’entrepôt du à l’explosion, elle se dirigea là où les hommes parlaient…

Elle regarda autour, ils étaient tous morts apparemment. Elle entendit un toussotement et s’en approcha.

Homme 3 : Lara Croft…C’…C’est vo…vous ?

Lara : Oui…C’est moi, que va-t-il se passer ? Vous parliez de fin du monde ?

Homme 3 : « Tousse » Ou..i…Dans…24 heures…Il faut que…Vou…Posiez…Deuxième pierre…Sinon…Fin…Gray…Angleterre…

Il rendit son dernier souffle et mourut, Lara en savait assez.

Elle prit la Balance qui se trouvait à côté de l’homme qui avait posé la Pierre, et récupéra son équipement dans un coffre ouvert juste à côté, elle posa la Balance dans le sac et partit…

Alors qu’elle sortit, elle vu qu’elle était sur un yacht, elle prit de l’élan puis plongea dans l’eau…

Lara remonta avec difficulté à la surface, elle s’avança dans la ville, et vit soudain une moto, sans trop se poser de questions elle monta dessus et démarra. Direction l’aéroport le plus proche…

Lara monta à bord de l’avion en partance pour l’Angleterre, elle s’assit et prépara correctement son équipement qui était gardé dans l’aéroport, qu’elle posa dans son sac. Elle s’endormit en attendant l’arrivée en Angleterre…

Lara arriva en Angleterre, le vol ayant été un peu retardé. Elle partit en courant vers l’endroit où était Gray, qui se trouvait un peu plus loin que son manoir…

Lara se trouvait devant un bâtiment où elle présumait que Gray se trouvait, elle espérait ne pas se tromper, le temps pressait.

Elle sortit un lance-grappin, et pressa la détente, le lance-grappin alla se loger beaucoup plus haut, Lara pressa à nouveau la détente et se laissa emporter par le grappin…

Elle lâcha le grappin et s’accrocha à une fente du bâtiment, elle ouvrit la fenêtre qui se trouvait au dessus d’un coup de coude et s’infiltra à l’intérieur…

Alors qu’elle était à l’intérieur, elle vit une télévision diffuser Lara entrain de s’emparer de la première pierre.

Elle se demandait l’utilité de tout ça mais ne se posa pas plus de questions, elle avança dans la pièce puis ouvrit la porte…

Lara prit une autre porte et elle se trouvait dans une grande salle, devant Gray…

Lara : Tiens tiens…Comme on se retrouve… « Elle sourit en coin »

Gray : Effectivement…

Lara : J’aurai vu mieux comme retrouvailles… « Elle rit » Bon, je suppose que tu ne souhaites pas prendre le thé…Si on passait aux choses sérieuses ?

Gray : Ca ira bien plus vite oui…

Lara : Gray…Pourquoi tu as fait ça ? Je n’ai pas…Tout compris ?

Gray : Je t’ai mis au défi évidemment !

Lara : Au défi ?

Gray : Mais oui ! Tester la grande Lara Croft ! C’est un honneur !

Lara : …Mais…La Balance du Destin va détruire le monde, pourquoi avoir dit à tes « hommes » d’en poser une ? Et pourquoi m’avoir demandé d’aller les chercher ?

Gray : Parce que je n’ai plus rien à attendre de ce monde je peux mourir ! Et comme je te l’ai dit, pour te tester !

Lara : « Pense : Tel père tel fils… » Même si tu n’attends plus rien de ce monde je dois récupérer la pierre !

Gray : Parce que tu crois que je vais te laisser faire ?

Lara : « Elle se mit à rire » Tu me connais très mal…Et tu oses me dire que tu m’as testé ?

Gray : Oh mais il n’est pas encore trop tard pour te tester… « Il s’avança »

Elle s’avança également et s’en suivit un combat, Lara enchaînait plutôt bien sans pour autant se prendre quelques coups, la victoire tournait en faveur de Lara mais, Gray lui mit un coup de poing puis la souleva et la lança. Elle se cogna au mur et tomba au sol, du sang coulant de sa tête…

17 heures…

A suivre…

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005, 19:08 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Je te l'ai déjà dit tout à l'heure mais...

... c'est super !!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2005, 19:40 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci ! :D

J'ai fini la Balance du Destin et je vous publierai le dernier chapitre dans quelques jours :)

Il se peut qu'une suite fasse son apparition mais c'est à réfléchir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 10:35 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

J'ai hâte de lire la suite alors... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 14:36 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je mettrai la suite tout à l'heure j'ai un petit contretemps :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 15:13 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

La suite ! La suite ! La suite ! :sm2:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure