Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Déc 2024, 08:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lara Croft & Buffy Summers
MessagePosté: 13 Avr 2005, 22:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je suis à la recherche de la fan fiction où Lara Croft partait en mission avec Buffy. je la co/écrivait avec quelqu'un mais il y'a de ça bien 1 ans 1 ans et demi et j'aimerai beaucoup la relire...

Si quelqu'un en as entendu parler...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005, 20:42 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Désolée j'en ai pas entendu parler. Parcontre moi aussi j'aimerai la lire, ce sont mes 2 héroînes préférées. Bien sûr c'est Lara que je préfère :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 15:11 
Modérateur
Modérateur

tres interressant j'avais eu l'idée de le fer avant de me lancer ds lecriture cde mon boukin

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2005, 19:09 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Si tu la trouve envoie la dans les fanfiction. Ca m'intéresse vraiment ! Et l'histoire doit être sympa. Je pense que malgré les guns de Lara, Buffy est plus forte.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005, 12:09 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Euh, j'ai aussi coécrit un début de fanfic avec Lara et Buffy dans le pays des morts si je me rappelles bien. D'ailleurs, Kurtis et Alex allaient chercher les deux femmes dans le pays des morts. mais je me rappelle plus avec qui je l'écrivais et ce n'était surement pas sur ce forum, cétait sur http://www.next-gene.com mais pour la retrouver, impossible, le site est mort et enterré. Malgré tout, on a jamais fini cette histoire dont je suis pas sûr que ce soit bien elle que tu cherches.

- Adventures : Cycle 2 -

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005, 00:29 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'ai une fanfiction Crossover entre Lara Croft et Buffy mais elle est en anglais ca m'étonnerais que ce soit ca...quoi que je suis moi même parfaitement bilingue donc pourquoi pas :?

Ca s'appelle Crown and Key.

Je l'ai télécherger il y a un moment déja et donc je n'ai plus le lien, mais j'ai le fichier pour ceux que ca intéresse.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005, 16:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est Pas cella ?

Citation:
Rown and Key by Keryth
Novel entered in our Tomb Raider Fan Fiction Competition 2004. Written by Sandra and William Johnson.
The story is a crossover fanfic, utilizing Lara Croft, Buffy the Vampire Slayer, and He-Man and She-Ra. Don't balk at it till after you've read it, the combination actually works. Also, look for the many references to other popular sci-fi, cartoon, fantasy, and pop culture things.
Finished!
TR Story - PG13 - English - Action/Adventure - Chapters: 23 - Release: 2004-10-02 - Update: 2004-10-02

Le lien: -> http://tombraidergirl.com/fanfiction/fanfiction.php

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005, 17:21 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Je ne pense pas que ce soit celle là qu'il cherche, ça m'a l'air très sérieux et en plus c'est en Anglais. Non, c'est une histoire qu'il a coécrit avec quelqun et je suis prêt à parier que c'est moi ! Seulement, impossible de retrouver la fanfic disparue...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005, 22:12 
Modérateur
Modérateur

Autant en réécrire une autre, je trouve que c'est une superbe idée, j'adore les deux heroines et je donnerai tout pour lire l'histoire!

SAVEZ VOUS SI UNE HISTOIRE ENTRE SYDNEY FOX ET MISS CROFT EXISTE??? Je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs dans la serie Sydney Fox l'aventuriere, Lara n'a jamais fait son apparition, ca aurrait été génial et un serieux coup de pub!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005, 13:05 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

TonyX a écrit:
Autant en réécrire une autre, je trouve que c'est une superbe idée, j'adore les deux heroines et je donnerai tout pour lire l'histoire!

SAVEZ VOUS SI UNE HISTOIRE ENTRE SYDNEY FOX ET MISS CROFT EXISTE??? Je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs dans la serie Sydney Fox l'aventuriere, Lara n'a jamais fait son apparition, ca aurrait été génial et un serieux coup de pub!

Moi j'aurais pas aimé la présence de Lara dans Syndney Fox :? mais par contre ce serait super si quelqu'un du forum écrit un fanfiction avec buffy et Lara :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005, 13:34 
Modérateur
Modérateur

au moi j'aurrai bien aimé mais que si Lara est plus futée que Fox, a moins que les deux jeunes femmes s'associent pour une cause tres importante, je sais pas la decouverte d'une relique diabloik menacant la Terre etc....et apres ya Superman k'arrive et qui dechire le ciel de sa cape rouge et des ses jolis collant, ensuite Buffy Summers se pointe et degomme deux trois demons au passage, Willow aussi avec sa magie detruit des demons et aide lara.....le bad trip je connais la sortie

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005, 13:45 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

TonyX a écrit:
au moi j'aurrai bien aimé mais que si Lara est plus futée que Fox, a moins que les deux jeunes femmes s'associent pour une cause tres importante, je sais pas la decouverte d'une relique diabloik menacant la Terre etc....et apres ya Superman k'arrive et qui dechire le ciel de sa cape rouge et des ses jolis collant, ensuite Buffy Summers se pointe et degomme deux trois demons au passage, Willow aussi avec sa magie detruit des demons et aide lara.....le bad trip je connais la sortie

:shock: :new_lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005, 13:47 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je serai tenté par faire cette fanfiction car je connais très bien les deux univers (Et oui fan de Buffy on se refait pas !) Mais si quelqu'un voulait m'aider ça serait cool à deux ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005, 13:53 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Maxou a écrit:
ça serait cool à deux ! :)

Et surtout difficile :roll: :?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005, 19:29 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Ben quand on a écrit cette fanfiction, c'était sans se mettre d'accord sur quoi que ce soit a part la trame générale qu'on inventait au fur et à mesure. Les deux héroïnes s'entendaient bien car elles ont connu toutes les deux des expérience similaires (elles sont mortes, elle on ressucité, elles ont des problèmes avec leurs petits amis...) et elles sont aussi différentes (Buffy n'a pas choisi sa vie, Buffy est forte naturellement et Lara n'a jamais combattu de vampires...). On s'était beaucoup amusé à la faire et je regrette à présent qu'elle soit perdue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure