Aille everibodi,
Juste pour dire que ceux qui ont bloquouillé, dans le niveau Jurassic Parc 2, ( Pour ma part c'était le soir de Noel ! ...)
Après la course effrènée des leviers et des plates formes, donnant accès au levier final, libérateur du Beau Joyau Bleu, qui doit étre placé délicatement, dans la jungle, après passage alambiqué de toute une série de Grille-Pains maléfiques ! ...
Et qui, comme moi, se sont étonné du fait, qu' alors qu' ils avaient fait le parcours, plus que dans l' étang ! ...
Et après avoir, donc, actionné le levier final ! ...
On eu, la trés désagréable surprise, de voir la plaque chauffante, à l'entrée du petit couloir, se rallumer aussitôt ! ...
Interdisant la sortie, vers le Joyau ! ...
PAS de PANIQUE !...
En prenant son élan, depuis le fond du couloir, et en veillant bien à ses axes, il est possible de sauter (A la INDY), entre les deux vilaines torchères, et de se retrouver un étage plus bas, sans une égratignure ! ...
Et pouvoir ainsi continuer l' aventure ! ...
Avant, j'avais, naîvement tenté, en flammes, vous pourrez apprécier mon désespoir, de rallier le bassin le plus proche, dans la Jungle numéro 2, à grand renfort de trousses de secours ! ...
Quel Con ! ...
Au fait Maguy ? ...
Peux tu m'expliquer comment , ... Sur les Saves qui accompagnent la soluce, mais elles ne sont peut-être pas issues de ton jeu, la plaque chauffante, à l'entrée du couloir, est éteinte ?!? ...
Alors, que le seul fait de s'y accrocher, l' allume ! ... ? ...
AaaaHhhh ! ...
Les Mystères de TBR ! ...
Loro