Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 18:01 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

c'est super cool! j'adore ton histoire tu tien la rend interrèsente!
j'aime aussi espèce de punaise! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 18:12 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci !!! :D, il reste 1 ou 2 chapitres...Ensuite une autre fan fiction sera écrite mais elle mettra un peu de temps à arriver :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 18:34 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

cool alors!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005, 17:24 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Désolé à tout mes lecteurs ^^ pour me faire pardonner je vous publie 2 chapitres d'un coup ^^ (Merci à Mushu bisous ! :))

Ensuite il restera l'Epilogue qui marquera la fin de la fan fiction :) :

Chapitre 4 :

Espagne : Rues, Treize heures trente cinq

Lara courait le plus vite possible, les agents sortirent leurs armes et tirèrent, l'une frola le bras de Lara lui laissant une marque, elle gémit mais continuait de courir, elle arrivait devant des ballustrades qui se trouvaient juste avant l'eau, elle s'y accrocha et tourna mais un des agents lui tira dessus, elle tomba dans l'eau.

Espagne : Sous l'eau, Treize heures trente sept

Lara sortit de l'eau, et s'allongea, elle souffrait au ventre. Il semble qu'une balle l'aie touchée,

Zip : Lara !? Lara !?

Lara : Zip oui je suis là...

Zip : Lara est-ce que vous allez bien ?

Lara : J'ai connu mieux...Je me suis fait tirer dessus mais la balle n'a fait que passer apparement...

Zip : ...Et Alicia ?

Lara : Elle n'est pas morte et j'ai tuée une civile qui lui ressemblait...Je m'en veux tellement...

Zip : Oh me***...Lara il ne faut pas abandonner ! D'autres civils pourraient être tués !

Lara : Tu as raison...(Se relève difficilement, elle part vers les rues.)

Espagne : Rues, Treize heures quarante cinq

Lara arriva à une autre partie des rues de Madrid, elle vit ce qui l'interessait, un garage,

Lara : (Elle s'en approcha, le gèrant semblait dormir, elle vit une moto monta dessus et partit)

Espagne : Rues près des montagnes, Quatorze heures quinze

Après avoir cherché une petite demi-heure, elle apperçut en haut d'une petite montagne une femme levant le bras. Cette femme ressemblait étrangement à Alicia, Lara voulait en être sûre

Lara : Zip ? Je pense avoir trouvée Alicia, je te rappele plus tard !

Zip : Ok !

Elle roula jusqu'à elle en enchaînant les virages et autre...Elle arriva donc en haut de la montagne, la moto était lancée à toute vitesse vers un mur

Espagne : Montagne, Quatorze heures seize

Lara : (Faisant un salto arrière pour éviter de se cogner au mur) Alicia !?

Alicia : (Se retournant) Tiens Lara...Vous n'êtes pas morte ?

Lara : Hé non malheureusement ! (Elle vit qu'Alicia était toujours blessée à la jambe et qu'elle n'avait pas le gant à la main) Tiens vous ne semblez pas inquiète de ne pas avoir votre cher gant à la main !

Alicia : Hé non !

Lara : (Sortant ses 9 mm et la menaçant) Bien...On va pouvoir faire un combat à mains nues alors !...(Elle courrait vers Alicia en lâchant ses pistolets, elle sauta et lui met un coup de pied)

Alicia : (Attrapant le pied de Lara, elle la fit léviter pour la faire tomber)

Lara : (Se relevant) (Pense : Mais ! Elle n'a pas son gant pourtant !) (En s'approchant elle apperçut une bague à la main ou elle avait le gant) (Pense : Mais oui !) (Elle s'approcha et commença à la frapper)

Alicia : (Mettant un coup de poing à Lara, elle la souleva ensuite en l'étranglant)

Lara : (Essayant de se débattre, l'emprise était trop forte, elle arriva à prendre son couteau avec lequel elle trancha la main d'Alicia)

Alicia : Non !!!

Lara : (Lui tirant dessus, Alicia s'écroula inerte, Lara s'essouflait, elle s'approcha d'Alicia) Hm...Je l'aurai cru plus puissante...

Alicia : (Se relevant, ses yeux étaient devenus rouges et sa peau avait pris une teinte pâle, elle étrangla Lara à nouveau et commença à léviter et à monter très haut avec Lara)

Lara : (La secouant comme elle pût, Alicia la lâcha soudainement, Lara en un salto arrière atterit sur le sol, elle mit du temps à se relever et semblait avoir mal à la jambe)

Alicia se transforma en monstre aîlé et envoya une sorte de vague sonique à Lara qui fût projetée vers le rebord, elle réussit à s'accrocher d'une main, puis elle plaça l'autre main, elle n'allait pas tenir le coup longtemps et la contre-attaque du monstre semblait prévue...

Chapitre 5 :

Espagne : Montagne Quatorze heures vingt deux

Lara remonta de suite, cette fois ci le monstre lui lanca une boule de feu que Lara esquiva sans problèmes en sautant sur le côté, elle sortit ses deux pistolets et commença à lui tirer dessus, le monstre ne semblait pas en souffrir, il lanca 3 pointes qui se logèrent dans le bras de Lara

Lara : Aah ! (Enlève rapidement les 3 pointes, tire toujours sur le monstre) Ca ne lui fait rien !!! (Esquive une autre boule de feu, voit une entrée dans la caverne, court vers cette entrée, elle vit une épée d'une lueur étrange un peu plus loin dans la caverne mais il fallait qu'elle saute et c'était loin, elle sprinta et sauta, elle réussit à s'aggriper et monta. Elle la prit et ressorti de la caverne, elle lanca l'épée sur le monstre qui se la prit en plein coeur, Lara le regarda mourir mais il lui lanca 3 pointes et une boule de glace avant de mourir, Lara fût projetée à cause de la boule de glace elle et tomba hors de la montagne)

Espagne : Devant la montagne Quatorze heures trente deux

Zip : Lara ? Lara ? Vous m'entendez ?

Lara : (Se réveillant) Oui oui...

Zip : Lara vous avez réussi ?

Lara : Oui Zip...(Elle se releva difficilement et retourna sur la montagne)

Espagne : Montagne Quatorze heures quarante

Lara prit le gant et le regarda, il n'avait rien de spécial, c'était un gant tout à fait ordinaire...Elle prit aussi la main d'Alicia, elle prit la bague dessus et essaya de faire léviter la main, ce qui fonctionna, elle vit aussi l'épée en morceaux, elle l'examina, elle était probablement encore réparable, elle la prit donc et mit le tout dans son sac à dos, elle redescendit, monta sur sa moto et partit...

Espagne : Aéroport Quinze heures

Lara arriva à l'aéroport, elle se glissa dans l'avion sans se faire répèrer...Le voyage de retour se passa sans qu'ils aient pû se douter de sa présence...

Dernière édition par Maxou le 08 Aoû 2005, 23:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005, 21:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Cool ! Vivement l'épilogue ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2005, 10:43 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bravo ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2005, 17:42 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

je trouve cette fanfictio tres bien quoi que un peu courte :( moi , comme jété parti 2 semaines en vac , jai pu continuer ma fanfiction donc je mettrais la suite lundi vu que sa fait 1 heures que je vien de rentée :D je trouve que le chapitre sera tres bien , meilleur que les autres , plus long et plus intrigant , le titre de l'histoire c'est " la dague des anciens " pour ce qui est de maxou , continue comme sa et vivement l'epilogue :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2005, 19:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Vala l'Epilogue désolé qu'elle soit courte :s :

Le lendemain...

Epilogue :

Angleterre : Manoir Croft Minuit

C'était l'heure à laquelle Lara se réveillait tous les jours, son réveil sonnait mais elle ne se réveillait pas...L'épée ne pouvait pas être réparée et la bague permettait de faire léviter les choses, Alicia était morte ainsi que la civile tuée par Lara...Le cri de cette civile la hantait...Elle ne pouvait pas dormir...

Fin

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 16:49 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @Maxou
Elle est bien ton histoire. Je l'ai lu d'une traite mais je trouve que la fin est un peu triste ( Lara qui fini en ayant des cauchemards :cry: ).
Moi aussi je trouve que c'est bien de décrire un peu le décor; les mouvements; etc....mais le fait de les mettre entre parenthèses cela fait un peu scénario de film. Tu aurais pu faire " Lara reposa la bouteille sur la taille et dit à Wiston tout en le regardant droit dans les yeux : je pars pour l'Espagne. "
Le fait également l'endroit et l'heure a certains endroits de ton histoire me fait penser a une série que regarde ma femme et qui s'appele " 24 heures ". Tu t'en ai inspiré ou je me trompe ?
En tout cas c'est très bien de faire des Fanfictions. J'ai adoré la tienne et je t'encourage à en faire d'autres

@cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 18:03 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci !

Bha la fin non elle ne fait pas des cauchemards mais elle est assez choquée...Forcément
Euh non je me suis pas inspiré de cette série je ne la connais pas d'ailleurs ^^
Merci beaucoup j'en referai d'autre :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure