Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Fév 2025, 18:56

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2003, 11:38 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

guigui_aod a écrit:
et puis y'a pas que ça: regardez, même la main de Lara bug à certain endroits ( fin bref moi franchement un TOUT PETIT bug de rien du tout je m'en fou de toute façon y'en aura, mais des gros aussi flagrant que son ombre là ils on interret à corriger ça mais ils le feront vous inquiettez po )

Oui, je em demandais si c'était normal ou pas,
Sn sympa chez Eidos, ils nous donne des images, certes mignones, mais avec des bugs aussi grossier, on me la fait pas !
@Laramiteux : Ouf, je pensais que j'étais la seule à trouver ça anormal ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2003, 12:04 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

CA Y EST ON A ENFIN TROUVE POURQUOI LE JEU EST REPOUSSE!!!!
c'est parce que l'ombre de lara est blanche :lol:
Effectivement il y a quelque retouches a faire mais puisque vous parlez de bugs et autres imperfections y a bien un truc qui m'intrigue ce sont les plantes vertes on les dirais toutes droites sorties de TR1 les mêmes que dans la vallée perdues vous trouvez pas?Y aurais quand même pu faire un effort

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2003, 13:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

La main bug? Pourriez-vous préciser et indiquer l'image où c'est le plus flagrant...
Sinon je remaruqe qu'on voit souvent Lara dans les mêmes décors, mais avec des tenues différentes. Aura-t-on le choix?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2003, 14:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

c vrai que les décors se ressemblent un pe tous mais bon, y a pas de quoi faire une manif' non plus. Moi j'aime bien les graphiques, les habits et tout. Un pe sombres mais très beaux. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2003, 16:43 
Sergent Raider
Sergent Raider

y'en a un où on vois Lara suspendue à un toi ( pas celle où on la voir de façe mais l'autre )

et le 2éme c'est quand on la vois de dos chez la nana ( un leger bug mais qui est là, à la main gauche tout comme l'autre )

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2003, 16:50 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

c'est vrai que c'est leger y faut vraiment regarder de prés mais si le jeu est repoussé c'est pour nous éviter ce genre de surprise non :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2003, 17:52 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hummm,

supplete a écrit:
:sm2: superbes images .effectivement les lumièeres et les ombres sont vraiment bien rendues.Je crois que je vais hiberner jusqu'en juin :D

moi je suis pret a hiberner a tes coté s'il le faut :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2003, 17:54 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

je suis touchée :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2003, 20:41 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Bein et moi, j'ai pas le droit à un peu de douceur dans ce monde de brut ? Grrrrrr lol :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2003, 11:19 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

6rielle a écrit:
Bein et moi, j'ai pas le droit à un peu de douceur dans ce monde de brut ? Grrrrrr lol :lol:

J'suis avec toi cycy ! et guigui aussi ! T'inquiéte pas ! fichu brute va !!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2003, 11:57 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

merci.........snif.... :( ouaaaaaaaaaaaaaaain pers-onne-ne-m'aaaaaaaaaimeeeeeeeeuh lol :2970:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2003, 21:01 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hummm,

Lara dans la cuisine pas mal, d'autant plus en tenant en jout l'enemi ^^
Mais dis moi Lara, c quand tu vas vhez le coffeur, j'ai l'impression que tu as des fourches...
Au fait, attention je crois que tu te fais snipper ^^

tres jolie dans cette tenue Lara, elle me rappel une femme tres jolie qui a fais sont apparution sur M6, dans une serie.
a t'elle un percing a sont noubrile pour le montrer ^^, domage on n'est pas assez pret pour le voir.
mais ne serais ce pas des gouttes d'eau qui tombe sur le sol, deja que les decors on l'air tres beau alors s'il pleut, ça donneras du beaume au jeu.

tres jolie interrieur, d'ailleur vaut mieux reter a l'interrieur vu l'aversse qu'il y a dehors.
oh j'ai cru voir un fantome.....oh non deux........ah non c les ombres....euh...les blanches^^

mais que ce passe t'il Lara, tu as peur, ou a moins que tu ai entendu une ouverture de porte...vite cache toi sous le banc ^^

oh mais qu'es ce que c que ce "faux" decors, ça n'as pas l'air trop realiste et toujours ce phantome....
attention Lara, tu as quelque chose dans le dos ^^

maintenant Lara, va nous preparer un petit dinner, mais dis moi Lara, il n'est pas un peu trop tot pour ça ? Oh jolie dos, mais il manque quelle que chose, un tatouage....comme celui de TIF.

a mon avis pour ce qui concerne les ombres, Eidos a du desactivé une texture, car sur certaine photo, elle y es bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 20:12 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

g trouvé un lien sympa sur le forum d'eidos (jprécise car c plus respectueux pour la personne ki avé donné le liens en premier) où lon peu voir un scan du magazine PSM2. c plein de pttes images de traod, variantes de se ke lon a pu voir. le plus interessant je pense c la couverture du mag où l'on peut voir lara les mains menottées recouvertes de sang. pour ceux ki tenteré de lire les pages du mag, c pa possible vu la qualité du scan ( de plus c en espagnol), pui ça seré pa tré lègal au nivo du copyright et tt ça :roll: .

http://www.angelfire.com/me3/deflok/lara.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 20:36 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

laramiteux a écrit:
g trouvé un lien sympa sur le forum d'eidos (jprécise car c plus respectueux pour la personne ki avé donné le liens en premier) où lon peu voir un scan du magazine PSM2. c plein de pttes images de traod, variantes de se ke lon a pu voir. le plus interessant je pense c la couverture du mag où l'on peut voir lara les mains menottées recouvertes de sang. pour ceux ki tenteré de lire les pages du mag, c pa possible vu la qualité du scan ( de plus c en espagnol), pui ça seré pa tré lègal au nivo du copyright et tt ça :roll: .

http://www.angelfire.com/me3/deflok/lara.htm

Va a ton libraire, achete le nouveau "jeux video" et tu aurat la couverture lara menotée avec du sang ! Je l'ai bien détaché et il est au dessus de mon lit, sa fait trop grave !!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 20:49 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

AC a écrit:
Va a ton libraire, achete le nouveau "jeux video" et tu aurat la couverture lara menotée avec du sang ! Je l'ai bien détaché et il est au dessus de mon lit, sa fait trop grave !!

olala, mé il fo imperativement ke je sorte de chez moi é ke j'aille explorer les kioskes à journeaux (ça + le dernier comic :wink: ). bon ben pour ceux ki sont comme moi séquestrés chez eux, pouvé voir l'image sur ce site :roll: .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure