Inscription: 25 Juin 2005, 21:06 Messages: 42 Localisation: Je nage dans les eaux les plus profondes et vole vers les nuages les plus hauts...
|
[ Mon entrée n'est pas très glorieuse mais quand même ! Après tout, toute aventure commence par un premier pas, ça fait un peu cliché mais c'est vrai... ]
+ *|--FiRsTnAmE--|* Appellez-moi Setsu ^O^
+ *|--NiCkNaMe--|* Surfin ( J'adore le Surf ) ; Setsuna ; Tisseur de Rêves ( J'ai beaucoup d'immagination et j'adore rêver... ) ; As de Pique ( Ma soeur c'est As de Coeur T_T ) ; Mycki ( Pour prononcer Mickey à l'anglaise et oui je suis un grand fan de Disney ! ) et aussi BiBi ( Allez savoir... ) ! Puis aussi SADAKO et Lament !
+ *|--BiRtH--|* Le 12 Mai 1990 à 23h00 ! Je ne sais pas si il faisait beau ou mauvais...
+ *|--AsTrOlOgY--|* Taureau
+ *|--eYeS aND HaiR--|* Mes yeux sont bleus voire gris et mes cheveux sont blonds.
+ *|--HeIgH--|* 1m77
+ *|--BlOoD gRoUp--|* Je vais essayer de ne pas dire de bêtises mais je crois que je suis O+ ! Ah oui ! Je suis O+ et je suis un donneur universel ! Ah ça calme hein ?! Ok je sors...
+ *|--HoBbIeS--|* Le Surf et les sports de glisse car j'aime assez ce style. Le japon et tout ce qui s'y rapporte : Manga, J-Rock J-Pop, la culture etc... Internet, la littérature, le cinéma, la musique, me laisser pousser les cheveux, jeux vidéos, le théâtre, dessiner et bien sûr TOMB RAIDER !
+ *|--WhAt He'S GoOd At--|* Dessiner, dire n'importe quoi, dormir longtemps, tomber, perdre mes amis, faire des conneries, me faire rappeller à l'ordre, faire la cuisine, rester tard éveillé, écrire, casser les gens -_- , être tout le temps le dernier et en retard...
+ *|--LiKeS--|* Les animaux ! La nature ( préservons la ! ), le Japon, le soleil et la neige, les sorties entre amis, prendre un bain, étudier le français, le théâtre, le Latin et les langues. Les légendes, l'horreur et l'angoisse, les couleurs, les glaces à la vanille, les katana, les Dalmatiens, les films Disney, LARA CROFT, les peluches, le piano, la guitare et la batterie :p Le surf, la nattation, le patinage et plein d'autres choses >_<
+ *|--DiSlIkEs--|* Perdre mon temps, la routine, les racailles, l'hypocrisie, le racisme, les insultes, le mauvais français, le language SmS, la pollution et plein d'autres choses >_<
+ *|--FaVoRiTeS mOvIeS--|* Le mariage de mon meilleur ami - Drive me crazy - Vous avez un message - Kill Bill - Un monde meilleur - Million Dollar Baby - The Ring - 30 ans sinon rien - Esprit Rebel - Allo Maman ici bébé - Wasabi - 60 secondes chrono - Toy Story - Freaky Friday...
_________________ To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour...
Let the rain fall down and wake my dreams...
|
|