Rapetou [TRO] a écrit:
Salut,
alors dans la salle au 2 cordes, le mur du fond est grimpable...
Quant à la polerope qui est apparue, c'est pour faciliter les choses pour aller chercher le secret qui est derrière la porte fermée. Cette porte s'ouvre lorsque tu récupères la clef solaire et que 2 chevaliers attaquent. Pour retourner à cet endroit, tu dois briser une grille dans cette pièce et refaire le tour.
J'étais sur le point de quitter le niveau sans avoir trouvé comment atteindre les deux secrets dans ce secteur.
Grace aux indications de Rapetou j'ai fait demi tour pour aller les chercher. Après avoir brisé la grille dans la pièce en question, j'ai sauté en face, passé dans l'espèce de couloir, marché sur le symbole carré qui a déclenché l'ouverture d'une autre grille. Je me suis retrouvé en contrebas de la plateforme avec le filin. De là, j'ai pu sans problème atteindre le secret dans la pente avec le brûleur et l'autre tout en bas du passage avec la lame. Seulement voilà, maintenant je ne sais plus comment repartir de ce secteur. J'ai grimpé à l'échelle (celle où il y a une trappe qui s'ouvre vers la lame). J'ai sauté en face et repris le couloir mais cette fois, l'ouverture donnant accès à la salle où on a ramassé la clé solaire est beaucoup trop en hauteur. Idem le point de départ du filin.
Comment fait-on pour repartir??? Je suis aveugle ou quoi???
Un coup de main serait le bienvenu!