Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Déc 2024, 20:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2005, 09:58 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Merci 1000 fois :oops: :oops: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005, 09:57 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour PASCAL

Je tiens moi aussi à te feliciter ,je viens de finir l'aventure et je dois dire que j'en reste bouche bée ,enorme travail et des decors somptueux.
Encore BRAVO et MERCI pour le plaisir que tu nous donnes.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005, 17:37 
Sergent Raider
Sergent Raider

Pareil pour moi Pascal, FELICITATION. Meme si quelques fois j'aurais aimé te tenir entre mes mains pour t'étrangler :lol: :lol: :lol:
Bravo et encore merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005, 18:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
ho quand meme le pauvre je pense qu'il faut le laisser faire une bonne centaine de niveau aussi bien que ca et aprés on peut voir ce que l'on va faire de lui d'accors? alors Pascal tu vois ce qu'il te reste a faire!!!!! .bon assez plaisanté encors une fois Felicitation et au prochain niveau
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005, 10:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon, arrêtez là, vous me faites rougir :oops: :oops: :oops:
En tout cas, vos remerciements me vont droit au coeur, car c'est la seule récompense que nous autres créateurs de niveaux pouvons espèrer.

Avec Les Chevaliers de Terafosia, j'ai essayé de faire une aventure plus simple que le Sauvetage. Mais, avec le recul, je me rends compte que beaucoup ont eu des difficultés. Il est vrai que je n'ai pas mis de sauts complexes, séquences avec timing infaisables (enfin je pense), etc..
Alors j'ai un peu augmenté la difficulté pour le reste, càd l'observation, l'orientation, etc... En outre, j'ai essayé d'alterner au maximum les passages en extérieur et intérieur afin qu'on ne se lasse pas trop vite. J'ai également voulu mettre en scène au maximum les ennemis, et c'est pas toujours évident. Il m'a juste manqué la possibilité de réaliser des "cutscenes" comme dans un vrai jeu, où l'on aurait pu mieux comprendre l'enchaînement de l'histoire. Dommage.

Bref, j'en suis pas encore à 100 niveaux, mais quand même déjà 17 au total avec Le Sauvetage. Et tout ça donne environ 35 heures de gameplay... pfffff, quand j'y pense.... :wink:

Et j'espère bien que c'est pas fini :wink:

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005, 11:05 
Sergent Raider
Sergent Raider

Nous aussi on espère bien :wink:

Tu as d'autres aventures en préparation ?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005, 12:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pour l'instant non, comme je l'ai dit dans le post concernant l'intall de Dead See Scrolls. Je suis en phase de recherche d'idées :wink: J'ai déjà une petite idée du lieu que je voudrais, mais il va me falloir créer pas mal de nouveaux objets, m'améliorer en design de lieux extérieurs (le plus difficile pour moi avec l'éditeur) et trouver un scénario qui tienne la route. Donc, beaucoup de boulot en perspective......

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 10:18 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci pour le plaisir que m'a procuré cet épisode Lara...Il est parfait pour moi qui deteste les chronos plus que tout enfin du moins les chronos infaisables la il y avait juste ce qu'il fallait....Merci merci :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005, 09:41 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut à Tous !!!
Je suis un peu à la bourre pour le cirage de pompes, vu que j'ai fini le niveau... heu pardon l'Aventure, le crash y compris, il y a à peu prés un mois de ça, mais je ne peux pas m'en empécher, faut que je sorte la brosse à reluire :lol: !!!
Encore une fois, Pascal, tu m'as scotché, le sauvetage m'avait souflé mais la, je suis vert...
Un gameplay au top, sans artifice style porte chrono que l'on met 3 plombes à franchir ou encore ouverture introuvable style dans un coin , le "shadow" poussé au max, etc, etc...
Pour l'architecture, l'ambiance que dire sinon BRAVO tout en applaudissant avec les mains et les pieds, tout en remuant les oreilles :lol: !!!
Encore BRAVO et MERCI, @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005, 13:14 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Euh... plus ce que tu fais par ailleurs :wink: , comment trouves tu le temps de jouer en plus ? tes journées font 48 h toi ? :wink:
Amicalement

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005, 15:23 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut à Tous !!!
@Rapetou: Ben je bosse le week-end (2x12 heures) et les jours fériés, ça laisse du temps pour l'éditeur et pour mon groupe de rock( http://www.ether-family.com ) :lol: !!!

@Pascal: Dans un de tes messages, tu disais que tu était en recherche d'inspiration, je viens de me refaire "Celtic Folly" de John Heywood, de terminer "A witch shall be born" de Josep Borrut et je suis entrain de finir "The lizard King" de Richard Lawther car je suis moi aussi en recherche d'inspiration pour l'aventure "La revanche d'Osiris", aventure faite par quelques créateurs du Forum de TRO et ces 3 trois niveaux sont vraiment des mines d'idées, donc je te les conseille vivement !!!
Sinon, il y en a un que je te conseille aussi, c'est "Les catacombes des brumes" par Rapetou"The Killer", en y jouant j'ai faillis devenir chauve tellement je me suis arraché les cheveux :lol: !!!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005, 18:07 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Héhé, merci pour le "killer", lol.
Cela dit, Pascal confirmera, mais il me semble qu'il ne joue pas aux niveaux des autres pour eviter d'être influencé...

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005, 11:02 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@Thierry : merci pour les compliments et pour les conseils :D J'ai déjà fait certaines des aventures que tu cites, et également des niveaux uniques. Pour l'instant, je suis en train de faire "Lara at the movies", et j'en suis au niveau "blood from the mummys tomb". Josep à fait des trucs techniques bluffant, comme les ascenseurs par exemple, mais à chaque fois, je n'arrive pas à accrocher à ses niveaux, et je ne sais pas vraiment pourquoi... Pour ce qui est de l'inspiration, elle me vient avec d'autres jeux que TR. Avant, je ne voulais pas jouer d'autres niveaux TRLE pour ne pas être influencé, mais je m'aperçois qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. D'ailleurs, après Lara at the movies, je crois bien que je vais attaquer Setback :wink:

@Rapetou : j'ai joué certains de tes niveaux, et j'y ai pris plaisir. Euhh, je dois quand même t'avouer que je n'ai jamais terminer Les catacombes de brumes... Dommage car j'ai bien aimé l'atmosphère de ce niveau, mais c'était vraiment trop dur pour moi... Je dois vieillir :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005, 12:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
je vois que vous parler de( the killer) ou thierry s'est arracher les cheveux es un niveaux et ou peu t'on le trouver? merci de vos reponces
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005, 14:15 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut @ Tous !!!
@ sf :Non ce n'est pas le titre d'un niveau, "The Killer" c'est le surnon que j'ai donné à Rapetou aprés avoir joué à son niveau "Les catacombes des brumes", une mort brutale toute les 30 secondes et j'exagére à peine , si avec ça il ne mérite pas son titre de Killer :lol: !!!

@Pascal: Même si tu accroches pas avec les niveaux de Josep, tente quand même"A witch shall be born", il vaut vraiment le coup :wink: !!!
Quant à jouer "Setback" aprés "Lara at the movies", c'est une excellente idée et en + ça te fera des vacances :lol:
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure