Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2025, 18:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 08:45 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Ca marche @sf ( la gouttière permettant a Lara de s'agripper était invisible :roll: )
C'est bien la " golden clef " que j'ai. J'ai vu 2 autres clefs derrière des grilles. 1 dans une sorte de monument en ruine, l'autre sous l'eau de la grande fontaine (les 2 clefs me semblent vertes tout les deux bizarre) Il y a égaleemtn une serrure verte en flamme dans le même batiment en ruine.
J'ai l'impression que tout a été camouflé dans ce niveau ( même les grottes ne sautent pas aux yeux )
Enfin haut les coeurs et on continue

@cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 18:22 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bon, cela se corse :cry:
J'ai 1 clef d'or + 1 clef d'argent + 1 étoile d'or. Mais après je tourne en rond. Il y a au moins 1 dizaine de grilles de fermée mais aucune avec 1 serrure d'or ou d'argent ( par contre il y a 1 bleue foncée mais je n'ai pas la clef ). J'ai ouvert 1 grille grace a 2 leviers dans un bassin dans le monument en ruine. Cela me permet d'accèder a 1 trappe mais j'atteris sur des pics dans une pièce avec un bruleur.
Bref je tourne en rond
Comment faire pour ouvrir toute ces grilles ( toutes sauf une n'ont même pas de serrure alors qu'il y a 2 clefs vertes appzarrente derrière des grilles ? )
d'avance merci

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 18:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
peu tu m'envoyer ta save que je vois ce qu'il te faut faire . car tu peu faire ce niveau dans un ordre differant .en attendant je vais regarder sur mes save si je trouve ce passage (des pics et du bruleur)
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 13:11 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @sf. suite a ton mail j'ai repris mon jeu et c'est bien l'oiseau. Le plus drôle c'est que je l'ai vu et je me suis dis " l'auteur a été assez perfectionniste pour y inclure des oiseaux ". 1 grille s'est ( enfin ) ouverte. J'y retourne ce soir .

Un grand merci pour le coup de main

J'y pense il y avait déja un niveau avec des oiseaux a dézinguer il me semble que c'est " in tosday in heaven "un truc comme cela ou il fallait tuer des oiseau pour avoir une clef :roll: .

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 15:47 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonjour

me voici au niveau suivant ( avec de la neige ). Après pas mal de recherche, j'ai réussi a ouvrir les 3 portes dans le couloir qui méne dans une salle avec trois réceptacles pour les 3 scarrabés de glace ( ice scarrabé ) or j'en ai que deux. Il me reste une étoile d'or ( a quoi sert elle ? )et un scarrabé mécanique. Je n'ai plus de clef alors que j'en ai utilisé 5. De l'autre coté de cette salle il y a une salle bleue avec de lave, on y accède par le plafond et il y a un levier chrono ( très rapide ) là aussi je n'ai pas trouvé son utilité et pourtant je cours comme un dératé. Enfin, dans la cour enneigée, on voit très nettement tout en haut une échelle avec des piques en bas mais impossible d'y accéder.

Bref, j'ai beau chercher dans tout les sens je netrouve plus rien a faire. A mon avis il me faut ce troisième scarrabé mais impossible de le trouver.
Si quelqu'un a une idée.....d'avance merci

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 16:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ toutatis ce levier crono te permet de monte au dessus il y a un truc important a faire en haut( il me semble que tu recup un scarabé et que tu peu enlevé les pic devant l'endroit ou il faut les mettre ) mais je ne me rappelle plus bien .tu actionne ce levier tu saut dans le trou du mur a gauche( quand tu arrive de l'echelle ) un bloc maron claire est monté et tu saute en haut (il faut etre trés rapide ) l'etoile tu en aura besoin plus tard si tu veut envois moi ta save que je vois ca
a+
edit - ha non pour enlevé les pics tu doit mettre un bloc contre la plaque coloré vertical
re edit - en haut aprés ce passage crono tu doit mettre 2 etoile pour recup un machinos que tu met sur le pied d'estall transparent c'est pour cele il faudrai mieux que tu m'envois ta save
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 17:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
le 1er scarabé transparent tu la aprés avoir descendu une echelle et utilisé le scarabé mecanique dans une partit verte . le 2 eme tu la aprés un passage crono ou tu saute par dessus des pics et le 3 eme tu la aprés l'echelle ou tu a les pics dessous (je pense que tu parle de celle la ? ) lequelle te manque t'il?
a+
edit - pour la 2 eme etoile tu l'aura aprés avoir tiré un bloc blanc et mis sur une plaque grise dans la parti aprés cette echelle

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 18:29 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Merci pour ta réponse @sf
Pour le couloir vert, c'est sur ( il y a même un secret pas loin près d'un ange transparent )
le passage crono également.
Donc il me semble que c'est l'échelle que je vois tout en haut avec des piques en dessous ( heu....on dit piques ou pics :lol: ).
Pour l'étoile, lorsque Lara regarde le couloir avec les 3 grilles, elle se trouve en haut a gauche dans une pièce après avoir passé des lames " genre ciseaux ".
Voilà, voilà.....Je repositionne Lara regardant le couloir avec les 3 grilles. Si tu peut m'aider à m'orienter pour le 3 eme scarrabé et/ou l'étoile.

D'avance merci

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 18:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
retourne au passage crono ou tu a eu le 2 eme scarabé .tu est sur le balcon tu saute en face ,de suite tu attrape le passage a ta gauche tu monte le passage en haut a droite et tu arrive a cette echelle et voila .tu sait je n'est jamais été bon en ortographe mais je sait que les( pics ou piques ) ca fait mal au cu lol lol lol
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 21:06 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Raaaa......Que je suis bête :roll:! Des années d'expériences a TR et ne même pas voir cette ouverture sur la gauche alors que j'y suis passer une dizaine de fois. C'est vraiment rageant :twisted: . Bon demain je m'attaque a ce levier chrono qui n'a pas l'air d'être des plus simple.

Merci a toi @sf. Tu es vraiment parmis les meilleurs .

Pour les pic (ques), t'inquiète moi aussi je doute....

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 09:56 
Sergent Raider
Sergent Raider

toutatis a écrit:
Bonsoir
Contrairement aux autres joueurs je suis bloqué a un endroit du jeu :cry: soyons précis.
Je suis arrivé dans une salle avec 4 cranes chacun sur un socle entouré de piques. le sol est inégal et certaines dalles sont roses. Au mur un petit levier + 1 porte en bois. Au plafond, 4 dalles oranges et 6 dalles roses. un passage permet également d'arriver en hauteur. Que faire ???

Je suis également bloqué dans cette pièce. J'ai beau déplacer les socles dans tous les sens, je ne comprend pas le but du jeu. Un coup de main serait le bienvenu.
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 11:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Kikoo les p'tits loups !
Je ne suis pas certaine de deviner l'endroit où vous êtes mais si c'est ce que je pense voici :
Le crâne près de la porte, on le tire d'un cran sur la droite (quand on a la porte à gauche).
celui qui est dans l'angle en face (toujours face à la porte),on le tire d'un cran devant
Celui qui est à l'opposé du 1er, on le met sur la dalle suivante en diagonal (on le tire d'un cran, puis un cran sur le côté) et on fait la même manip pour le dernier (1 case en diagonal)
Ensuite on prend n'importe lequel et on le pousse au fond du couloir (soit 2 cases)
Ne me demandez pas comment je sais tout çà : j'ai TRICHE !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 16:46 
Sergent Raider
Sergent Raider

C'est bien ça. Il faut mettre les 4 socles sous les dalles oranges du plafond (ce que j'avais bien fais - je me doutais bien que ces dalles n'étaient pas là pour rien) mais ensuite il faut mettre un des socles au bout du couloir d'arrivée.
Merci Maguy, bisous.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 02:19 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Bon,

Sur la fin du Bonus Pack Deux ...
On ne regrette pas d' avoir été assez prévoyant ...
Trois ou cinq litres, peu importe, mais de l'eau, pour étancher la soif des balances ...

Horreur ! ...
Pour celui, (Celle), qui n' a pas rempli ses jerrycans ! ...
On repart de loin ... Sinon ! ...

Personnellement, j' avais plutôt prévu, ( L' expérience de Legacy First ) ...
En tous cas ... Lara, qui n' est pas gourde, avait de l' eau dans les siennes ! ...

Surprise ! ...
Aux niveaux Sept et Huit ...

Lara a été obligée, malgré tout l' intérêt quelle porte à la série " Made by BBC ", de zigouiller tout plein de "TeleTubies" ...
Lalaa... Pôo ... Dipsie ... Tinky Winkie ...
Des petits êtres sans presque aucune défense ...

Quelle Honte ! ...
Quoi' qu' ils étaient, passablement agressifs ! ...

Enfin ... Vous verrez ! ...
Bon Courage ! ...

Loro 8)

PS: Pour toi, Maguy :emrose: ...
Les Items, dont la fin de Legacy (2), ne veut pas ! ...

Et quel dommage !
Que Luis Martins ...
Maître "Jidaille" ...
Merci à Lui (s) ...

Aie raccroché ! ...
GrrrHHhhMmmm... MMmmmmmm ... BLEeeUuuueeeuu !!! ...

MessagePosté: 19 Mar 2006, 18:00 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:D Salut :D

Je suis dans le 1er niveau.
Dans la maison près du moulin, j'ai libéré la pièce du fond des pics rouges qui en défendait l'entrée, mais comme je n'y ai rien de plus à y faire, j'ai été mettre l'ocular sur le socle.
Avec la clé bleue, je suis entré dans le souterrain avec le diable . En haut, j'ai repéré une étoile sur le mur et un bloc "ascenceur " en dessous, mais je n'ai rien trouvé pour le faire monter.
En bas, j'ai actionné un levier ce qui a ouvert une porte par laquelle je suis arrivé dans une salle avec des tables et des chaises. Je n'ai rien trouvé à y faire.

Bref, je tourne en rond, un petit conseil serait le bienvenu.

Olrick.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure