Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 13:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 20:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 16 (« anti-kurtis » s’abstenir)

Lara tomba sur le pic de fer qui lui transperça la peau... Anguem se redevint humaine et regarda le sinistre spectacle, un sourire de victoire au bout des lèvres. Lara commença à cracher son sang, sa brûlure de plus en plus rouge.
« On dirai que tu as perdu… chantonna Anguem à son oreille.
- Pas autant que tu ne le crois ! » lui répondit froidement Lara. Elle s’appuya sur le socle et se releva en gémissant de douleur.
« Rend toi à l’évidence ! Tu n’as plus de force, tu ne pourras pas me combattre…
- Oh, mais qui t’ai dit que j’allais te combattre ?
- C’est de que tu voulais non ?
- Le pentacle te tuera à ma place ! » Anguem la regarda terrorisée… Elle avait
compris ! Une lumière rouge, sortie de l’épaule de Lara, inonda la pièce, aveuglant les deux femmes. Anguem ouvrit ses yeux et hurla de rage à la vue de Lara, le pentacle autour du cou. Celle-ci lui adressa un petit sourire ironique en agitant le médaillon. Elle regarda le socle à côté d’elle et s’apprêta à y incruster le pentacle. Sa main fur arrêtée par celle d’Anguem à mi-chemin. Des douleurs atroces se répandirent dans tout son corps, et des griffures sanglantes apparurent. Mais elle avait l’habitude. Elle retira violemment son bras, faisant voler Anguem un peu plus loin. Elle s’empressa d’incruster le pentacle dans le socle et se tourna vers Anguem, lui disant « Au revoir » de la main.
« Tu m’a ouvert les yeux, lorsque tu as parlé de la haine ! dit elle à Anguem. Ce pouvoir a animé le pentacle… La suite, tu la connais… Elle regarda Anguem qui sembla se désintégrer en grain de sable, s’envolant petit à petit…
- Je ne suis que mercenaire d’une grande lignée ! » Hurla t-elle avant de disparaître dans le vent. C’était fini, le corbeau avait disparu… La poussière commença à s’écouler sur le sol. Lara jeta un regard au dessus de sa tête, les pierres de la pyramide bougeaient dangereusement, tout allait s’écrouler ! Elle courus comme elle pouvait, se tenant le ventre, à l’endroit de sa blessure. Une pierre tomba dans un bruit lourd devant elle. Lara sauta par-dessus et continua son chemin. Une petite étincelle de lumière apparut à l’angle de mur… La sortie ? C’était impossible, pour sortir il fallait passer par les pièges de l’entrée… Elle continua de sprinter, ralentissant de seconde en seconde… Elle perdait beaucoup trop de sang, elle ne pouvait tenir qu’une demi heure… Grand maximum. Le temps était compté ! Elle fut surprise de voir l’entrée apparaître devant ses yeux, et accéléra pour l’atteindre, avant de se faire écrasée par une des pierres. Enfin ! Elle était arrivée ! Elle continua de courir, alors que le temple s’effondrait, emportant avec lui ce qui restait d’Anguem. Elle s’arrêta et jeta un dernier regard derrière elle, en s’appuyant contre un palmier. Toute trace de la pyramide avait disparue dans un vacarme assourdissant. Lara se cramponna au palmier pour éviter de s’évanouir. Elle ferma doucement les paupières sur ses yeux sombres et s’écroula au pied de l’arbre, dans une flaque de sang. Elle rouvrit ses paupières, un instant après et tâtonna le vide, cherchant quelque chose… ou plutôt, quelqu’un… Elle se tourna sur son lit, les yeux à moitié ouverts et se mit à tâtonner sa table de chevet. Sa main s’arrêta sur une autre main, qu’elle serra. Elle ouvrit totalement les yeux et regarda Kurtis à qui elle tenait la main.
« Ça va ? demanda t-il inquiet.
- Je…Je crois que oui… Que met t-il arrivé ?
- Tout ce que je sais c’est que je t’ai retrouvée au pied d’un palmier, couverte de sang… Et je t’ai amenée ici, autant dire à l’hôpital… Et toi… Que t’est t-il arrivé dans la pyramide ?
- Je…J’ai détruit Anguem grâce au pentacle… J’ai…Etait blessée par un pic de fer sorti de nulle part… Et me voilà… Grâce à toi… Je… Merci…
- Considère ça comme la dette que je te devais… » Elle souris et approcha son visage de celui de Kurtis, malgré la douleur de sa blessure, elle déposa ses lèvres sur celle de Kurtis et goûta à la saveur d’un vrai baiser… Pas d’un baiser arrangé pour lui sauver la vie… Un vrai… Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentie heureuse, épanouie… Amoureuse…

FIN

La suite à venir (sur le forum) : La rose de Taïga (vous allez pas être déçus, j'ai déjà tout préparer ! :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 09:21 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est tout simplement magique !!! :oops: :oops: :oops: Bravo !!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 09:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:oops: merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 11:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est bon ! J'ai posté les deux premiers chapitres de "la rose de Taïga" 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005, 10:21 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

WOW!!

C'est super comme histoire! J'ai adoré!

Quand on relit tous d'un coup, on comprends mieu lol ...

^^ c'est super.

Bon je vais lire la suite ^^' "la rose de Taïga" !!

Bravo!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005, 11:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

oui excellent lana :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005, 13:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

mirci !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure