almadeelena a écrit:
De retour au manoir après le niveau de la citerne, je perds mon sang froid dans un bassin avec 2 boules une plate forme enflammée , une clé sur un pilier immergé et il semble que l'eau devienne mortelle au bout d'un certain temps, ou seraient ce les boules qui l'enflamment ...Bref
Il existe une stratégie pour survivre à cette pièce?
Après la cinématique, presse un peu sur [nager] puis [Roll] pour faire demi tour. Ensuite press [Action] pour ramasser la clef, puis immédiatement [nager]+[bas] pour orienter Lara vers le haut. La boule va passer juste derrière. Presse ensuite [Roll] et nage pour sortir de l'eau là où il y a le levier. La flamme est éteinte, mais les 2 autres continuent de descendre. Sortir donc avant que ces 2 flammes atteingnent l'eau. C'est tout à fait faisable, et avec du temps en rab
danmaiden a écrit:
salut
je suis dans le bassin avec les passages de couleur bleu jaune rouge j'ai essayé toutes les combinaisons mais je me fais cramer dans le bassin ou il ya 3ouvertures orange violet et vert si quelqu'un peut m'aider merci
Le seul chemin logique montré par le mur est : bleu - rouge - violet (symboles avec 1point - 2 points - 3 points). Se rappeler des symboles pour actionner ensuite les 3 leviers correspondants.
Pour ceux qui se demandent pourquoi le Dr Jones indique la couleur Orange, je dirais : N'avez-vous pas trouvé son squelette avec son chapeau dans la crypte? Pensez-vous alors que sa logique était la bonne, vu son état?