Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Avr 2025, 17:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005, 09:37 
Sergent Raider
Sergent Raider

Ca je l'ai fait, mais le plan il est en bas ou en haut, paske moi, de l'autre coté du précipice, j'ai sauté dans la rivière en bas .... et je peux plus remonter :?

C'est bien ma veine

Hobbes :)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005, 12:54 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Le plan est en haut....Le bas c'est pour plus tard ,tu pourras y aller sans sauter et sans perdre de vie...PATIENCE :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005, 07:36 
Sergent Raider
Sergent Raider

salut

Décidemment, j'avance pas vite dans ce niveau ...
J'ai récupéré la carte, monté sur la corde, l'arbre, et je suis revenu au point de départ (après le saut au-dessus du précipisse).
C'est là que je descend ?
Et comment on descend sans sauter dans la mare en bas ?
Et où on va après ?
Et ... euh, non rien, c'est tout

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005, 20:38 
Sergent Raider
Sergent Raider

Il faut absolument traverser la mare; il y a quelques endroits où l'on peut se tenir sans couler et sans se faire dévorer par les crocos.
Il faut faire plusieurs saves d'abord, juste avant d'essayer de sauter par dessus les nénuphars.
Si je me souviens bien, il y a une dalle stable à droite de l'arbre qui se trouve près de l'entrée. Le reste, il faut essayer avec prise d'élan : on sait passer, c'est certain.
Euh, moi aussi j'ai galéré dans ce niveau.

Bonne chance pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005, 23:01 
Sergent Raider
Sergent Raider

Le problème, c'est pour traverser la mare, il faudrait que je puisse y revenir ....
Je suis de l'autre coté du précipice, je ne peux pas retraverser, et en bas, je ne peux plus remonter ...

Je suis un peu perdu dans ce niveau :?

A+

Hobbes

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005, 23:58 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@hobbes

quand tu arrives au precipice,en bas,il ya des points d'eau;il faut trouver celui qui a suffisament d'eau pour que lara puisse survivre ;o)
fait le plein de vie avant
ensuite tu trouveras bien le moyen de remonter :wink:
bonne chance
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005, 21:12 
Sergent Raider
Sergent Raider

Moi j'veux bien ....

sauter dans la mare, ça je l'ai fait, j'ai trouvé un gros calibre avec un squelette mais pour remonter ... là je sèche ...

-------

C'est bon, j'ai réussi à monter, pas sans mal (pour s'accrocher au lière ... c'est coton)

Merci
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2005, 15:13 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonjour
Hyper énervant le passage avec la corde
merci à @Amédé pour sa réponse du 17/12. En effet ça fait 2 heures que Lara se balance dans tout les sens ( il me semblait avoir vu une plateforme de l'autre coté en plus :lol: ). J'ai donc fini le passage avec la corde dans l'arbre près de l'endroit de la carte et je suis revenu dans la clairière avec le bloc de bois amovible. Mais , dans le bas du canyon il y a des caisses: peut on les atteindre ? comment ? il y a t il un secret ( je n'en ai pas pour l'instant ) ?
Il y a une sorte de cheminée dans la roche avec un squelette en bas - est ce un passage ( Lara meurt tout le temps ) ?

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2005, 17:23 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@toutatis

ben pour le secret,il faut aller dans le fond du canyon justement :wink:
soit tu sautes dans le canyon au retour (voir ma reponse au message de hobbes) ,soit tu sautes dans la mare aux nenuphars,tu trouveras un passage soumarin (il ne faut pas se faire aspirer par le courant ni happer par les crocodiles,lol )
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2005, 21:32 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

mille excuses @pierodjino. Le coup de la corde m'a tellement énervé que Lara a faillie se pendre avec :lol: . Je n'ai donc pas fait le lien entre ma question et celle de @Hobbe.
me voici donc avec quelques précieuses cartouches en + ( qui me seront certainement utile ( pas mal la sortie, je ne m'y attendais pas du tout - quand je epnse que Lara a poussé une stère de bois pour rien et ce après un accident d'avion :D )

Bon j'y retourne; je me demande ce qu'il y a après cet étang, la faune y est tellement abondante.

MessagePosté: 22 Avr 2005, 12:49 
Simple Raider
Simple Raider

Bonjour,
Je suis bloqué. J'ai traversé le précipice, suis revenu de l'autre coté par le passage sous marin. J'ai fini par traverser la mare aux nénuphares non sans mal, ai continué et là je fais quoi maintenant ?
Dans la grotte je n'ai rien trouvé d'autre qu'une papaye et depuis je tourne en rond . . .
Merci

Modération : post fusionné avec le topic existant déjà sur ce niveau. Rapetou

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 07:50 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @T-REX

après la mare aux nénuphars tu es dans une toute petite clairière avec une grotte dans le fond. Bon.....Lara regarde la grotte; tourne a droite tu fais face a la mare aux nénuphars monte sur un petit monticule; saute a gauche puis immédiatement rebondi en face sur un tronc d'arbre ( en fait tu dois retraverser cette mare mais par le dessus via les arbres )
sauvegarde avant car le saut sur l'arbre n'est pas évident et si tu le rate c'est plouf dans la mare.
prépare également tes armes

bon jeu

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2005, 13:22 
Simple Raider
Simple Raider

toutatis a écrit:
Hello @T-REX

après la mare aux nénuphars tu es dans une toute petite clairière avec une grotte dans le fond. Bon.....Lara regarde la grotte; tourne a droite tu fais face a la mare aux nénuphars monte sur un petit monticule; saute a gauche puis immédiatement rebondi en face sur un tronc d'arbre ( en fait tu dois retraverser cette mare mais par le dessus via les arbres )
sauvegarde avant car le saut sur l'arbre n'est pas évident et si tu le rate c'est plouf dans la mare.
prépare également tes armes

bon jeu

Salut & merci,
C'est un peu plus facile que de sauter sur l'arbre précédent en se balançant à la corde. Et il faut descendre et aller dans la grotte AVANT de pousser le levier ...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005, 17:10 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Amédée a écrit:
La corde te permettra de revenir franchir le grand canyon...
En fait tu dois saisir la corde et te balancer, du côté OPPOSE au bloc pentu, suffisamment loin pour heurter la falaise et, grâce à un saut renversé atterrir sur l'arbre. Ensuite, il te faudra avancer prudemment sur une branche de l'arbre et sauter vers la falaise grisâtre afin de t'infiltrer dans une caverne; cette crevasse est à peine visible...Tu ne pourras y accéder que par un saut calculé légèrement à droite de celle-ci et enfin tu te déporteras par la gauche en t'accrochant au bord de la paroi pentue jusqu'à l'entrée.
La suite je te laisse faire.
Bonne continuation.

voila je suis coince pour faire ce saut de fou si quelqun a la save juste dans l'arbre merci de m'en faire profiter !!

(The Lion Sleeps Tonight - niv 211 : partie 1 - chemin ouest )

Amicalement !!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 14:53 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Après avoir passé la corde pour revenir au canyon j'ai lu qu'il fallais trouvé un moyen de descendre dans le petit bassin en ba du précipice mais comment y descendre sans que Lara ne fasse "criik!!craak!!!"en bas ???A chaque fois fois je crève :x :x svp vous pouvez m'aidez ???? svp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure